Fascinating
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez le monde fascinant de Stephenie Meyer ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alice Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans le présent...dans le futur...ici ou ailleurs...
Emploi/loisirs : Jouer à la poupée avec Bella!! xD
Humeur : Calme...étrange, non?
Date d'inscription : 02/01/2008

You
Relations:
Citation:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyMer 2 Jan - 2:55

I. IDENTITE :

Nom : Cullen
Prénom : Alice
Surnom(s)* : Lily, Lilou
Age : Alice a l’apparence d’une jeune fille de 19 ans mais doit avoir dans les 90 à 92 ans.

Lieu d’habitat : Maison des Cullen
Race : Vampire nourrit au tofu
Classe sociale : Très riche


II. CARACTERISTIQUES :

Caractère : Alice est la joie incarnée. Presque rien ne démonte son sourire doux et tendre. Elle est toujours prête à faire la fête, à danser, à rire. Elle est présente lorsqu’on a besoin d’elle…également quand on n’en a pas besoin. ^^
Alice sait tout de même être calme et posée pour le bien être de ses proches mais également le sien, consciente que son entrain naturel ne convient pas à toutes les sauces.
Elle ferait n’importe quoi pour ceux qu’elle aime, en particulier Jasper.
La jeune femme à beau être un soleil à elle seule, si la colère lui vient, aussi difficile que se soit,
partez le plus vite possible et surtout, ne vous retournez pas !
Une furie…voilà ce qu’elle peut devenir…et encore, c’est bien peu. Alors ayez à l’esprit de ne pas la provoquer ou la pousser dans ses retranchements…
Alice n’aime pas les échecs, surtout lorsque cela concerne son don…lorsqu’elle se trompe. Elle déteste ça. Son don est un bonus important pour elle, sa famille se reposant sur ses visions. Elle tient donc un rôle assez important…même si tout le monde l’est à ses yeux.
Il est également très dur de lui faire changer d’avis…elle est d’un entêtement à vous faire tomber dans la déprime.
Si, par malheur, vous êtes un loup-garou, gare à vos fesses !! En plus d’être son ennemi mortel elle ne peut voir votre avenir…rien de très encourageant dans votre CV.
Ah, une dernière chose…elle et les voitures de sports…c’est l’amour fou !


Description physique : Tout ce qui est petit est mignon…voilà qui lui convient à merveille!
En effet, la jeune femme n’est pas montée sur échasse et ne doit guère dépasser les 1m67.
Peu importe ! Etant humaine, Alice ne comptait pas parmi les plus moches, loin de là…
Etant désormais vampire, elle est hypnotique, fascinante, charmante, rayonnante…en gros très belle.
Certes, pas autant que sa sœur Rosalie qui pourrait aisément être une déesse vivante…mais elle possède ses atouts personnels.
Ses cheveux noirs de jais, mi-longs, lui vont à ravir tout comme sa fine taille et sa peau blanche et glacée qui contraste avec ses cheveux.
Ses yeux changent selon son humeur mais plus visiblement selon sa soif. Ils peuvent donc passer du noir d’encre, au rubis pour se loger couleur topaze, ce qui lui va encore le mieux.

Liens : Alice ne garde aucuns souvenirs de sa vie humaine. Ses véritables parents, ses connaissances et autres lui sont inconnus. En revanche elle aime par-dessus sa famille actuelle, La famille Cullen. Ils sont tout à ses yeux et elle ne supporterait pas qu’il leur arrive la moindre chose.
Carliste et Esmée sont comme ses parents et considères les autres comme ses frères et sœurs.
Alice considère Bella comme un membre à part entière de sa famille mais égalment comme sa meilleure amie. Elle se fait un malin plaisir à lui faire des surprises et des « soirées filles » teintées de vernis à ongles et autres froufrous…mais sait également être à son écoute, est la pour la réconforter, la rassurer…
Cependant, celui à qui elle tient le plus est sans conteste Jasper. Il est son cœur, son âme, sa raison de vivre…il est le fruit de ses sourires, de ses inquiétudes…dire qu’il est tout pour elle, qu’il est toute sa « vie » serait trop faible. Elle l’aime plus que tout au monde, ce qui est encore trop peu…



Histoire : La vie humaine d’Alice reste très floue et incomplète. Internée dans un hôpital psychiatrique pour des raisons mystérieuses, la jeune fille était sans cesse assommée par les piqûres et autres comprimés…rien de très glorieux. Son petit bout de chemin croisa celui d’un vampire assez âgé qui tomba amoureux d’elle. Parait-il que son odeur était plus puissante que celle de Bella. De quoi en attirer d’autre dans son sillon.
Ce qui finit par arriver…naturellement…ou plutôt malheureusement.
James, un vampire sanguinaire, s’attaqua à cet être éteint et fragile. C’était sans compter l’intervention de son preux chevalier qui « donna sa vie » pour la sauver.
En effet, ce dernier, décida de transformer sa belle pour la protéger mais James le tua, furieux de ce changement radical de plan.
Alice fut abandonnée à elle-même, vampire nouveau-né airant à la recherche de proies.
Cette période fut la plus noire de sa vie. Son don commença à se manifester, lui montrant le futur de tout et n’importe quoi.
Elle vit alors un petit groupes de vampires ne se nourrissant pas de sang humains…perspectives plus illuminée…
La jeune femme décida de les retrouver. Après un moment de vie avec la famille Cullen, ses visions lui montrèrent Jasper, son amour, qu’elle suivit bien avant qu’il ne devienne vampire.
Elle vit depuis avec tout le beau monde et Bella, qui ne tardera pas à être réellement des leurs.




Loisirs/Activités : Alice, tout comme sa famille, se délecte de jouer au base-ball...à la manière des vampires, évidemment. Une autre de ses passions, et pas des moindres, est la vitesse qu’elle satisfait à l’aide de magnifiques bêtes de courses flambant neuves…ou fraîchement volées.
Son activité favorite est de préparer des soirées ou faire des surprises, surtout à Bella. Elle adore ça !

Hobbies/Goûts (+) : Alice est une inconditionnelle du shopping et des virées entre filles au centre commerciale ! Tout comme les soirées pyjama, les bals de printemps ou bals de fin d’année, les anniversaires, les mariages et autres fêtes du genre.
Elle aime également jouer à la poupée avec Bella…au grand damne de cette dernière.
Ce qu’elle aime par-dessus tout est, bien évidemment, passer du temps seule avec Jasper.

Phobies/ Goûts (-) : Alice a une profonde aversion à l’encontre des loups-garous, elle les déteste en tout point et le fait d’évoquer ces animaux la met de mauvaise humeur. Cette antipathie lui vient de ses gênes, de son instinct mais également du fait qu’elle ne peut voir leur avenir et donc leurs décisions majeures. Alice à une peur bleue qu’il arrive quoi que ce soit à ceux qu’elle aime…et ne supporterait pas de vivre sans Jasper. Elle n’envisage même pas cette possibilité…





III. HORS-JEU :


Prénom ou Pseudo : [La fOlle chOcOlat]
Age : 15 ans
Personne sur l'avatar : /
Comment avez-vous connu le forum ? Par les admins….
Fréquence de vos venues sur le fo' ? 7/10
Votre niveau de rp ? 4/10
Exemple de post : Trop la flemme de chercher, désolé.
Commentaires ? J’aime ce forum…malgré mon "départ"…
Code : OK

Avatar à venir.

A tout ceux qui se demanderont pourquoi il y a une nouvelle présentation d'Alice Cullen et aux Administrateurs (trices), je tiens à préciser qu'il ne s'agit plus de la même personne derrière l'écran.
Je m'excuse pour la façon...un peu violente et excessive, voir puérile dont j'ai pris les commandes de ce personnage.
Il y a cependant eu mégarde sur l'attribution du personnage d'Alice qui m'était réservé depuis le début.
Encore désolé, vraiment.
Certains me détesteront pour ce geste, ne comprendront pas. Le rôle me sera peut-être refusé...tant pis pour moi.
J'ai sûrement commis une grossière erreur, sous l'impulsion de la colère, de la déception...saleté de caractère...-_-'
Je m'excuse également auprès de "l'ancienne Alice" pour ma réaction.

Merci de votre compréhension et je tient à demander pardon.
Voilà...à vous de voir désormais.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://you-make-me-nervous.skyblog.com
Invité
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyMer 2 Jan - 11:44

Ah ben voilà ! Enfin elle est là.

Tu vois ça t'a permis de te bouger les fesses ! Mais bon on ne va pas s'étendre ici.
Alors je me demande ce que tu as bien pu faire, mais j'aurai sûrement l'explication de la bouche de quelqu'un ^^

Je crois que c'est la première fois que je te vois faire une fiche aussi vite, je serai pour les autres fois mdr

Allez je te valide bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans le présent...dans le futur...ici ou ailleurs...
Emploi/loisirs : Jouer à la poupée avec Bella!! xD
Humeur : Calme...étrange, non?
Date d'inscription : 02/01/2008

You
Relations:
Citation:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyMer 2 Jan - 13:20

^^' mdrrr!! Oui j'avoue...sur ce coup là j'ai fais vite humhum...enfin bon bref...passons.
Je t'expliquerai ce que j'ai fais va...quand tu sera enfin connectée sur MeuSeuNeu^^

Sinon, merci beaucoup de m'avoir accepté. Vraiment. =)

Ensuite...heuu je serais en rien contre un petit coup de pouce pour l'avatar.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://you-make-me-nervous.skyblog.com
Jane-Volturi

Jane-Volturi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : St-Brieuc
Emploi/loisirs : Collégienne/Musique + Ecrire
Humeur :
Date d'inscription : 18/10/2009

You
Relations:
Citation:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyDim 18 Oct - 13:18

Alice une des filles du cher ami de mon cher Aro, bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://Harmonys-Hell-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinating :: Premier pas dans l'arène :: Présentation :: Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser