Fascinating
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez le monde fascinant de Stephenie Meyer ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ian Autmn - Wonderful Unknown Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ian Autumn

Ian Autumn


Nombre de messages : 28
Age : 33
Emploi/loisirs : les doigts dansant sur les cordes, ses cordes jouant avec l'air, l'air s'inscrivant sur le papier...
Humeur : le coeur battant
Date d'inscription : 30/12/2007

You
Relations:
Citation:

Ian Autmn - Wonderful Unknown Angel Empty
MessageSujet: Ian Autmn - Wonderful Unknown Angel   Ian Autmn - Wonderful Unknown Angel EmptyJeu 14 Fév - 13:36

Cette chanson, comme je l'ai écrit, n'est pas des Capricorn, et ce pour la simple et bonne raison que Ian, après l'avoir écrite, ne l'a jamais dévoilée aux autres membres du groupe. Cette chanson renferme les sentiments de mon très cher et très estimé vampire pour une belle inconnue remarquée pendant des concerts, mais, persuadé qu'elle est humaine, il refuse de la mettre en danger en révélant tout à ses "frères" qui peuvent se montrer aussi sanguinaires que les Volturi quand ils le veulent. Je vous laisse juger...

****


Wonderful Unknown Angel



Chorus:

Never here, always over there,
You disappeared, vanished in the air,
After bewitching me,
My masterpiece.



#1:

"Angel",
The only name that I know for you,
One word shinning like a blade under the sun,
Stabbing me, cutting my veins, hurting my heart,
Whisperring in the silence of my mind:
"Demons have nothing to do with Angels."



#2:

'cause, yes, we can't come from the same world:
I'm a monster without a heart,
You're a living treasure I don't want to hurt.


[Chorus]



#3:

This love is my wound,
It is my burden,
Unable to be, and unable to end.
But it heats my frozen heart,
So, holy be your name!



#4:

However,
Desperate and unable to forget you,
I engrave "Angel" on my body of stone
Like we engrave R.I.P. on the grave of a tomb...





[Chorus]


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Stanford

Josh Stanford


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

You
Relations:
Citation: Aimer c'est être masochiste

Ian Autmn - Wonderful Unknown Angel Empty
MessageSujet: Re: Ian Autmn - Wonderful Unknown Angel   Ian Autmn - Wonderful Unknown Angel EmptyVen 15 Fév - 20:55

C'est très beau ma Barbie... Je peux juste faire ma chiante deux secondes ? (on va dire que t'as répondu oui, je t'aime ^^)

The only name which I know for you
>> "that" I know for you
Revenir en haut Aller en bas
Ian Autumn

Ian Autumn


Nombre de messages : 28
Age : 33
Emploi/loisirs : les doigts dansant sur les cordes, ses cordes jouant avec l'air, l'air s'inscrivant sur le papier...
Humeur : le coeur battant
Date d'inscription : 30/12/2007

You
Relations:
Citation:

Ian Autmn - Wonderful Unknown Angel Empty
MessageSujet: Re: Ian Autmn - Wonderful Unknown Angel   Ian Autmn - Wonderful Unknown Angel EmptyVen 15 Fév - 23:29

Oui, moi aussi ça me paraissait bizarre, j'hésitais. Je corrige ça de suite Jones^^
Et merci pour la critique, ça fait toujours plaisir de voir son travail être apprécié! :D
Revenir en haut Aller en bas
Josh Stanford

Josh Stanford


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

You
Relations:
Citation: Aimer c'est être masochiste

Ian Autmn - Wonderful Unknown Angel Empty
MessageSujet: Re: Ian Autmn - Wonderful Unknown Angel   Ian Autmn - Wonderful Unknown Angel EmptySam 16 Fév - 0:31

Avec plaisir Barbie. Tu sais que j'aime beaucoup ce que t'écris. J'imagine même la musique quand je lis ^^
Mais j'ai quand même une préférence pour l'autre chanson. Je l'imagine plus rock'n'roll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Autumn

Ian Autumn


Nombre de messages : 28
Age : 33
Emploi/loisirs : les doigts dansant sur les cordes, ses cordes jouant avec l'air, l'air s'inscrivant sur le papier...
Humeur : le coeur battant
Date d'inscription : 30/12/2007

You
Relations:
Citation:

Ian Autmn - Wonderful Unknown Angel Empty
MessageSujet: Re: Ian Autmn - Wonderful Unknown Angel   Ian Autmn - Wonderful Unknown Angel EmptyDim 17 Fév - 20:28

J'ai aussi une préférence pour l'autre^^ Si tu veux tout savoir (et même si tu veux pas tant pis nez:), la musique de frankenstein je l'imaginais ainis: le premier refrain chanté a capella, sans même le tempo joué à la batterie, juste la douce voix grave de mon Ian résonnant dans l'air, et puis les guitarres lançant des notes toutes douces au départ du premier couplet, et la musique prenant de l'ampleur au deuxième refrain et au deuxieme couplet. Au troisième refrain, du vrai rock'n roll comme les Capricorn aiment, rugissant, rageur, mais avec des notes tristes, ce n'est pas une chanson très joyeuse. A la fin du dernier refrain, les instruments se taisent tout net, peut-être qu'une seule guitarre continue de jouer des notes douces et tristes, pendant que Ian termine sa chanson d'une voix toujours aussi grave et belle. Les derniers mots sont soufflés, murmurés dans le silence, alors que tous les instruments se sont tus.

Voila^^ Après, bien sûr, si tu m'écris la musique, je veux bien faire un disque avc toi Jones nez:
Revenir en haut Aller en bas
Josh Stanford

Josh Stanford


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

You
Relations:
Citation: Aimer c'est être masochiste

Ian Autmn - Wonderful Unknown Angel Empty
MessageSujet: Re: Ian Autmn - Wonderful Unknown Angel   Ian Autmn - Wonderful Unknown Angel EmptyDim 17 Fév - 20:32

Chiche nez: (ça me perturbe de pas avoir le nez). Je vais chercher ma guitare (vieille, désaccordée, avec des cordes cassées) une partition et c'est parti (je veux juste dire que j'ai jamais fait de solfège et que je sais même plus à quoi correspondent les accords) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Stanford
Invisible Touch
Sharon Stanford


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Si près et si loin de toi
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Just wanna live
Date d'inscription : 23/12/2007

You
Relations:
Citation: Baby look at me, and tell me what you see

Ian Autmn - Wonderful Unknown Angel Empty
MessageSujet: Re: Ian Autmn - Wonderful Unknown Angel   Ian Autmn - Wonderful Unknown Angel EmptyJeu 21 Fév - 23:20

J'viens de me rendre compte que j'avais même pas laissé de message ...
Chanson magnifique, on se demande bien qui l'a inspirée ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartswiggenweld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ian Autmn - Wonderful Unknown Angel Empty
MessageSujet: Re: Ian Autmn - Wonderful Unknown Angel   Ian Autmn - Wonderful Unknown Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Autmn - Wonderful Unknown Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinating :: Partie hors-jeux :: Créations, Galeries :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser