Fascinating
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez le monde fascinant de Stephenie Meyer ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margaux Kendal

Margaux Kendal


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Humeur : OkaY
Date d'inscription : 20/12/2007

You
Relations:
Citation: *Bercée par les parfaites illusions d'un espoir sans nom*

Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice] Empty
MessageSujet: Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice]   Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice] EmptyLun 7 Jan - 23:05

Elle marchait déjà depuis une heure dans les rues monotones et presque désertes de Port Angeles. Elle était ici pour réfléchir, ce qu’elle faisait toujours quand elle quittait sa petite ville de Forks. Elle s’aventurait au hasard, sans aucun but précis. Son parcours improvisé la mena dans les ruelles sombres de la ville, celles où il ne fait pas bon de s’y trouver seule à la tombé de la nuit. Cependant a l’angle d’un immeuble se trouvait une voiture, une magnifique voiture de sport jaune. Une voiture qui était familière a Margaux. C’est le bolide d’une des Cullen, Alice si son souvenir était juste. Elle se souvint alors que Bella était partie acheter ce qu’il faut pour son mariage proche avec Edward, elle ne le connaissait pas personnellement mais évident elle l’avait déjà vu, comment éviter les 5 Cullen au lycée, tous aussi beaux les un que les autres. Margaux passa a côté de la voiture de sport, regarda a l’intérieur pour voir si Bella ne s’y trouvait pas, puis continua son chemin vers une rue plus rassurante. Regardant devant elle, elle vit de loin une jeune femme aux cheveux bruns et à la démarche maladroite, accompagnée par une autre femme, beaucoup plus gracieuse, on aurait dit qu’elle dansait presque en avançant dans les allées peu éclairée. Margaux les reconnues sans problème, la première était Bella qui avait les mains pleines de sacs, la deuxième était Alice la propriétaire de la voiture jaune. Quand Bella aperçut la jeune femme blonde toujours postée a coté du la voiture, elle lui décocha un large sourire. Bella attendit que les 2 femmes se trouve plus près d’elle pour les saluer d’un air joyeux comme d’habitude.

Bonsoir Bella ! Bonsoir Alice ! Alors ?! On prépare la cérémonie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans le présent...dans le futur...ici ou ailleurs...
Emploi/loisirs : Jouer à la poupée avec Bella!! xD
Humeur : Calme...étrange, non?
Date d'inscription : 02/01/2008

You
Relations:
Citation:

Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice]   Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice] EmptyLun 7 Jan - 23:46

Alice et Bella avaient passé la journée à faire tous les magasins possibles et imaginables des alentours de Forks, privilégiant Port Angeles pour la fin.
Il fallait de tout pour CE jour tant attendu d'Alice. Elles avaient essayé robes et chaussures, commandé les plus beaux mets chez des traiteurs réputés, de l'entrée au dessert.
Pour la décoration, ça viendrait plus tard...autant ne pas trop précipiter les choses. Il fallait que tout soit à sa place et dans la plus grande perfection.
Un des défauts d'Alice en matière de fêtes: le grandiose.
Elle savait que Bella n'appréciait pas du tout cela...elle n'était pourtant au courant que de la partie émergée de l'iceberg.
En revanche...pour cacher ses projets à Edward, c'était autre chose...
Les deux amies revenaient vers la Porsche flamboyante, l'une éreintée, l'autre aux anges.
Alice ne faisait pas vraiment attention aux plaintes de Bella, ni à l'environnement autour...elle se délectait de ses plans futurs qu'elle voyait, la plupart du temps, aboutir à leurs termes.
La jeune vampire fut cependant tirée de ses songes par une voix inconnue. Une voix de femme.
Elle releva la tête et chercha un court instant l'auteur des salutations à leur encontre.
Apparemment la jeune femme, blonde et sans nuls doutes humaine, connaissait Bella.
Alice ne formalisa pas et continua son chemin en direction de la voiture.
Elle l'ouvrit à distance et rangea les nombreux sacs dans le petit coffre et le peux d'espace à l'arrière.
En y repensant, elle aurait mieux fait de prendre une autre voiture...ce n'était pas très pratique pour les "grosses courses".
Jusque là, Alice avait presque ignoré l'inconnue. Elle se rendit compte de son impolitesse et décida de se reprendre tant qu'il en était encore temps.


"Salut! Excuse-moi, je rangeais tout ça...c'est que c'est encombrant tout ces achats!"

Affichant un large sourire, la jeune vampire ne se prononçât pas plus en avant dans une poignée de mains ou plus, la bise. Elle avait beau aimer Bella, la proximité des humains ne lui était pas toujours très aisée...et inversement.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://you-make-me-nervous.skyblog.com
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

You
Relations:
Citation:

Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice]   Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice] EmptyJeu 10 Jan - 22:37

Bella n’en pouvait plus : Cela faisait plus de 5h qu’Alice l’a traînait dans tout les magasins de Forks. Cela semblait faire une éternité. Elle savait qu’Alice faisait tout son possible pour réussir au mieux le mariage qui avançait de plus en plus vite. C’est pour ça que Bella avait, une fois de plus, essayé sa magnifique robe de mariée pour voir si il n’y avait plus aucune retouche à faire. Qu’elle avait regoutté aux plats pour la cérémonie et qu’elle était passée chez l’esthéticienne.
Bella en avait marre de tous ses préparatifs, pourtant elle n’avait pratiquement fait. Sa chère amie, Alice était tellement enthousiasme qu’elle faisait tout a sa place et ne la laissait pas décider. Ce qui n’était pas plus mal car Bella n’était pas très douée pour organiser une cérémonie et encore moins un mariage avec plus d’une cent invités. Elle avait donc laissé Alice s’en charger. Elle adorait ça et ça lui faisait si plaisir... de toute façon qui aurait pu le faire à part elle ?! Ce jour devait être parfait, magique, un vrai compte de fée. Du moins, Bella essayait de s’en convaincre. Elle se mariait qu’en même avec Edward, l’homme de sa vie.
La fin de la journée approchait et la nuit commençait a tomber lorsqu’elles arrivèrent enfin devant la voiture d’Alice avec tant de paquets dans les mains que Bella ne savait même plus combien il y en avait. Elle soupira en voyant encore les quelques mètres à faire avant d’arriver à la porsche.


_Fait moi penser de ne plus jamais faire les magasins avec toi Alice !

Elle se mit a rire puis continua a avancer lorsqu’une jolie blonde s’approcha des deux jeunes femmes. Bella s’arrêta brusquement, surprise de la rencontrer ici, à Port Angeles, dans ces ruelles sombres. C’était Margaux, une de ses rares amies humaines. Avant, elles étaient ensembles dans le même lycée et Bella s’entendait bien avec elle. C’était une des rares qui ne la jugeais pas et qui était heureuse pour elle et Edward.

_Tiens sa faisait longtemps, ça va ? Alors quoi de beau depuis le temps ?

Elle sourit. Puis posa les sacs qu’elle avait encore dans les mains sur le sol. Cette petite discussion, pourrait durée longtemps surtout avec Margaux qui était très bavarde.

_Oui on prépare le mariage… enfin je suie Alice parce que elle a déjà tout prévu et puis elle adore faire les magasins…

Elle regarda son amie vampire d’un air de reproche et levant les yeux au ciel. Elle aimait peut être trop ça au goût de Bella xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fascinating.forum-actif.net
Margaux Kendal

Margaux Kendal


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Humeur : OkaY
Date d'inscription : 20/12/2007

You
Relations:
Citation: *Bercée par les parfaites illusions d'un espoir sans nom*

Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice]   Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice] EmptyJeu 10 Jan - 23:11

La froideur de l'élégante Cullen avait pétrifié Margaux, a quoi lui était du cette ignorance? Elle se détendit un peu lorsque Alice s'adressa enfin a elle avec un large sourire. Bella lui répondit toujours aussi amicalement qu'avant ce qui réconforta la jeune femme blonde, elle avait eu peur que leur amitié se soit dégradé pendant le long moment ou elle ne s'étaient pas vus. Margaux jeta alors un regard aux sacs qu'Alice fourrait sur la plage arrière de sa voiture de sport, c'était impressionant. Pas étonant que Bella n'en peuve plus, elle qui n'était pas du genre a faire les boutiques, ni a organiser des grands évenements, heureusement qu'Alice était la pour superviser.
Margaux hésita à engager la conversation, tout dabord parce qe ces 3 jolies jeunes femmes se trouvaient en plein milieu du quartier le plus mal réputé de tout Port Angeles, mais aussi parce que ses interlocutrices avaient peut-être autre chose a faire.


Vous avez finis pour aujourd'hui? Ou vous faut-il encore harpenter les nombreuses boutiques de la ville?!!

Elle dit ce si en jetant un regard amusé a Bella, elle savait qu'elle ne pourrait pas voir une boutique de plus. Margaux tenait à passer encore un peu de temps avec Bella, elle lui avait tellement manqué et elle était sure qu'elle n'allait pas le revoir avant un bon moment, et puis si ses souvenirs étaient justes, elle allait partir de Forks pour ses études qui sait quand elles se reverraient. Margaux se lanca.

Ca vous direz un café? Ou un verre peu importe? c'est moi qui offre. Ca fait longtemps que je ne t'ais pas vu Bella j'aurais aimer discuter un peu avec toi, je suis sur que tu as plein de chose a raconter. Si vous n'avez rien d'autre a faire, evidement.


Margaux vit le visage de Bella s'éclaircir un peu, tandis que au contraire celui d'Alice se crispa. c'était peut etre une mauvais idée, mais après tout si elles acceptaient elle pourrait peut etre faire mieu conaissance avec Alice, bien que celle-ci n'ai pas l'aire très enthousiaste a l'idée de prendre un verre avec elle. Elle attenda la réponse qui tarda avec impatience, anxiété et espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans le présent...dans le futur...ici ou ailleurs...
Emploi/loisirs : Jouer à la poupée avec Bella!! xD
Humeur : Calme...étrange, non?
Date d'inscription : 02/01/2008

You
Relations:
Citation:

Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice]   Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice] EmptyVen 11 Jan - 0:27

D'un naturel assez avenant, en particulier avec ses amies, Bella rattrapa la maladresse d'Alice.
En temps normal ça aurait été à Alice de faire glisser les humeurs changeantes de son amie, cependant cette fois-ci les rôles étaient inversés.
La jeune vampire n'ajouta rien à sa "salutation" peu conviviale à son goût, laissant parler Bella. Elle était conscience que pour la future mariée, parler avec des humains ne devait pas être un tord.
Pourtant ses réticences instinctives de vampires étaient là, bien à leur poste.
Réticences ou attirance ? Alice détourna immédiatement cette "possibilité", ayant depuis longtemps dépassé le stade où côtoyer les êtres humains, ou plus, parler avec eux, générait des pulsions meurtrières...
Les yeux d'or brillant de la jeune femme scrutèrent de haut en bas la jeune blonde.
Malgré la vague échange, elle ne savait toujours pas son nom ni où Bella l'avait rencontré.
Quelques vagues souvenirs de sa présence au lycée lui revinrent tout de même. Oui c'était sûrement ça.
En soi, elle était plutôt attirante...pour les hommes et avait l'air très sympathique, quoiqu'un peu bavarde.

C'est alors que la jeune humaine, debout aux côtés de la magnifique voiture, leur proposa de boire un verre, histoire de se trouver ou retrouver.
Cela parut enchanter Bella...au contraire d'Alice qui laissa deviner sa réticence.


"Heu...Bella. Tu crois vraiment que..."

Elle ne termina pas sa phrase. L'air réjouis de son amie acheva sa maigre détermination à décliner l'invitation.
Oh! Et puis après tout pourquoi pas...Bella méritait largement ces derniers moments "humains".
Le mariage et donc le départ puis la transformation, approchaient à grands pas...
Alice soupira mais se reprit, conscient de son impolitesse envers l'inconnue.


"Bon très bien...partez devant, je vous rejoins dans très peu de temps. Il me reste quelques détails à vérifier."

Un sourire se dessina sur ses lèvres pâles, ne laissant aucuns choix.
La jeune vampire hésita pourtant sur un point...indécise. Am Stram Gram...
Le sourire laissa rapidement place à une mine résignée. Alice tendit à contrecoeur les clés de sa petite merveille.
Effleurant du bout des doigts la peinture parfaite du capot, elle soupira avant de reprendre d'une voix monotone:


"Tient Bella...prends. Je n'aime pas cette rue et je n'ai pas...besoin de m..la voiture pour mes affaires. Je préfère vous savoir en sécurité."

Cela lui coûtait vraiment d'abandonner ainsi sa Porsche...surtout aux mains de Bella.

"Mais attention! Si je vois la moindre égratignure ou la moindre tâche..."

Son visage s'assombri d'un seul coup et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Bella pouvait sentir le souffle froid d'Alice sur ses joues. Cette dernière murmura ces derniers mots:

"Je me vengerais..."

On entendit un léger rire cristallin et Alice disparu dans le noir avec une grâce infinie...


[Bon désolé c'est pas super -_-'. Par contre on fait comment du coup? Je pense qu'on devrait créer un nouveau topic où je vous rejoindrais rapidement...après quelques retrouvailles! xD non ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://you-make-me-nervous.skyblog.com
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

You
Relations:
Citation:

Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice]   Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice] EmptyMer 30 Jan - 23:52

Bella était ravie. Pour une fois, elle se sentait a peu près normale. Non pas que d'habitude cela la dérange, elle aimait parfois passer des moments tous simple en compagnie de personnes humaines. Bien sur il y avait Alice, mais la présence de Margaux changeait tout. Elle était tellement souriante, belle, charmante... Même à coté d'Alice, elle semblait rayonnante. Bella soupira puis se remit a sourire. Alice semblait peu à peu se détendre, puis Margaux avait l’air toujours de bonne humeur. Elle ne voulait pas repartir tout de suite, repenser au mariage, aux vampires, aux loups garous, à Jacob… Ce soir, elle voulait s’amuser. Pour une fois, elle voulait tout oublier, passer une simple soirée entre fille. Alors, lorsque Margaux proposa d’aller boire un verre c’est avec un grand sourire qu’elle accepta rapidement. Elle tourna la tête vers Alice. Elle remarqua qu’elle hésitait. Puis elle accepta.

_ Ouais, merci Alice ! Je sens que ça va être génial

Bella essaya de se clamer. Cette réaction ne lui ressemblait vraiment pas. Puis Alice lui passa les clés de voiture. Elle ne savait pas se qu’elle préparait mais apparemment elle n’avait pas besoin d’elles. Elle rattrapa les clés.

_ Non ne t’inquiètes pas ta voiture va être en très bonne état quand tu reviendras. Je sais que je suis maladroite mais quand même pas a ce point là… Alala…


Elle n’eut même pas le temps de venir sa phrase car la magnifique brunette était déjà partie. Elle se retrouvait en tête a tête avec Margaux dans l’une des rues les plus mal fréquenter de la ville. Bella devait avouer qu’elle se sentait beaucoup moins en sécurité maintenant. En plus, la nuit commençait peu a peu a tomber. Elles étaient seules toutes les deux, dans cette ruelle sombre.

_ Euhh c’est pas que sa me dérange d’être là mais tu voudrais pas changer d’endroit ?!

Bella lui adressa un petit sourire complice. Elle avait toujours les clés dans les mains. Alice ne lui en voudrait pas, si on changeait de quartier… Et puis elle ne risquait pas d’abîmer sa voiture, elle savait conduire et il ne lui été jamais rien arriver… Bella balança les clés devant les yeux de la jolie blonde.

_ Sa te dirais une petite balade ?

Mais qu’est-ce qui lui arrivait ce soir ? Oh après tout il ne pouvait rien avoir de grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascinating.forum-actif.net
Margaux Kendal

Margaux Kendal


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Humeur : OkaY
Date d'inscription : 20/12/2007

You
Relations:
Citation: *Bercée par les parfaites illusions d'un espoir sans nom*

Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice]   Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice] EmptyJeu 31 Jan - 0:25

La réponse de Bella avait plus ou moins surprise Margaux, après tout la belle brunette n'était pas du genre à sortir, mais bon elle avait besoin de se détendre, elle allait se marier, et partir... Ce serait peut etre sa dernière sortie, alors Margaux devait lui faire passer une bonne soirée. Elle salua Alice qui partait presque en courant, mais toujours avec cette grâce.
Lorsque Bella tendit les clés de la belle porsche jaune de sa future belle-soeur, Margaux se demanda si c'était bien Mademoiselle Swan qui était devant elle. C'était une réaction vraiment étrange de sa part. Elle regarda Bella avec des yeux interrogateurs comme pour cerner la vrai personalité de Bella.

Et où va t on?

Elle avait formuler cette question avec un large sourire sur le visage, une bonne soirée s'annoncait, et elle ne l'aurait raté pour rien au monde. Margaux avait souvent passé des petites soirées avec Bella, comme aller au ciné avec toute la bande, ou manger un morceau quelque part. Mais la fougue qui animait le regard de Bella montrait qu'elle voulait quelque chose d'autre se soir.

Edward ne t'en voudra pas? Je ne veut pas t'attirer d'ennuis.

Margaux savait très bien qu'Edward était très protecteur, trOp parfois, tout le monde le savait d'ailleurs depuis son entrevue avec Jacob Black dans le parking du lycée. elle avait donc peur qu'il réagisse mal a l'idée que sa futur épouse traine dans Port Angeles sans autre protection qu'une autre jeune femme.

Okay! Alors je te propose d'aller boire un verre tranquillement avant, dans un bar respectable que je connais, c'est un bar Rock super que tu vas adorer, et puis après on avisera. On ne bougera pas trOp je pense, Alice nous retrouvera.

Elle fit un clin d'oeil exageré a Bella, tant dis que celle-ci avançait jusqu'a la portière du coté conducteur du bolide. Margaux se glissa sur le siège passager, elle n'était jamais monté dans une porsche, quelle sentation de supériorité.

Tu continues tout droit jusqu'a arriver sur la grand avenue. Je suis contente que tu es accepté mon invitation. Ca va être une très bonne soirée Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

You
Relations:
Citation:

Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice]   Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice] EmptyJeu 31 Jan - 23:00

Bella jouait avec les clés de voiture. Elle ne savait as se qu'il lui arrivait. C'était nouveau, cette joie, cette impatience, l'envie de tout oublier le temps d'une soirée... Elle voulait ressembler a une personne normale et s'amuser. Elle regardait Margaux avec un grand sourire puis se dirigea rapidement vers la voiture et s'asseya coté passager. C'était la première fois qu'elle allait conduire une porche. Bizarrement, ce soir elle n'avait pas peur. Il ne pouvait rien arriver, enfin c'est ce qu'elle pensait...

_ Je sais pas, mais ce soir je suis prête a m'amuser jusqu'au bout de la nuit!

Elle déclencha le moteur qui fit un bruit sourd, puis alluma la radio. Elle se mit a rire toute seule lorsqu'elle entendit la chanson, elle l'adorait: Let's dance to Joy divison de The Wombats. Instantanément, elle metta le volume plus fort, beaucoup plus fort puis appuya sur la pédale pour accélérer. Elle se mit a danser dans la voiture tout en restant quand même concentrée sur la route. Il ne fallait pas qu'elle ai d'accident. Elle regarda avec amusement sa complice qui avait l'air d'apprécier elle aussi cette musique et le moment qu'elles passaient toutes les deux.

_LET'S DANCEEE TO JOOOOY DIVISON ... !!!!!

Elles se mirent toutes les deux a chanter le refrain de la chanson. Bella se sentait bien. Cela faisait du bien de pouvoir se sentir libre. Mais elle revint vite a la réaliser lorsque Margaux lui parla d'Edward.

_ Ne t'inquiètes pas Margaux, il ne m'en voudra pas parce que je m'amuse une soirée. Au contraire il sera heureux pour moi.

Après tout Bella avait raison. Il n'arrêter pas de lui rabacher qu'elle devait sortir et s'amuser. Elle aurait peut être du le tenir au courant... Elle ne lui avait pratiquement pas parlé de la journée. Rhoo et puis non Alice avait déjà du le mettre au courant. Elle lui expliquera tout demain. Elle recommença à chanter avec son amie. En même temps elle écoutait attentivement les conseils de Margaux pour ne pas se perdre et arriver le plus rapidement possible dans au bar.

_ Moi aussi je sens que ça va être une soirée… comment dire inoubliable.

Elle se mit a rire puis accéléra un peu plus. Elle regarda son compteur. Elle dépassait déjà les limites de vitesses. C’est fou a quel point on conduit vite dans ces voitures…
Revenir en haut Aller en bas
https://fascinating.forum-actif.net
Margaux Kendal

Margaux Kendal


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Humeur : OkaY
Date d'inscription : 20/12/2007

You
Relations:
Citation: *Bercée par les parfaites illusions d'un espoir sans nom*

Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice]   Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice] EmptyJeu 31 Jan - 23:34

Margaux voyait très bien a quel point Bella était désormais ennivrée par la vitesse de la voiture de sport, mais elle n'était pas éffrayée, Bella savait ce qu'elle faisait. La chanson qui résonait dans leurs oreilles allait parfaitement avec la vitesse entrenante. Les 2 jeunes femmes se tordaient sur leurs sièges aux rythmes des guitares éléctriques. Une soirée inoubliable, ca c'était sur. Quel bonheur de se retrouver avec Bella, la en train de s'exploser la voix sur une chanson géniale.
Elles étaient désormais au centre ville de Forks, les lampadaires défilaient des 2 cotés de la route. La chanson avait changait, une vieille chanson d'un film nommé Grease. Elles connaissent toutes les deux se film, combien de fois elles avaient pu faire la chorée.



Tu tournes après le feu Bella. Ensuite gares toi on sera arrivé.


Après avoir tourné, Bella gara la belle porsche devant un bar nommé le "Deep Inside" avec une facade bleue ou était peintes des guitares éléctriques. Ce bar rappelait beaucoup de souvenirs joyeux a Margaux, toutes les fois ou elles étaient venues ici, ca avait été génial. Ce soir serait meilleur encore.


Après toi!


Bella avanca d'un pas assuré, ce qui changeait de l'ordinaire, et elle n'avait même l'air maladroite cette fois. Elle poussa la porte du bar avec une enorme joie marqué sur le visage. A peine avait elle entre-ouverte la porte qu'elles entendirent un chanson des Fall Out Boys. La jeune blonde arreta Bella un moment la regarda dans les yeux en attendant son passage preféré de ce morceau.



Flash flash flash!


Il était rare de voir un sourire aussi présent sur le visage de Bella. Margaux se réjouis qu'elle trouve ceci a son gout. De toute facon c'était sur que ce bar lui plairait, elle était presque certaine que Bella ne tarderait pas à faire un petit tour sur la petite piste de danse qui se trouvait là!
Elle s'installèrent a une table un peu a l'écart des autres personnes présentent! Margaux jeta un regard autour d'elle, Il n'y avait pas beaucoup de monde mais il y avait une bonne ambiance comme toujours.



AlOrs Bella. Que puis-je t'offrir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice]   Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie pour réfléchir... [PV Bella, Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Pas de vie de princesse pour rose ...
» au chemin pour aller au casier... [ a la premiere personne?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinating :: Rencontre innatendue : Port Angeles :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser