Fascinating
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez le monde fascinant de Stephenie Meyer ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Esmé Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

You
Relations:
Citation: De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.

Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Esmé Cullen   Esmé Cullen EmptyDim 6 Jan - 17:50

I. IDENTITE :
Nom : Cullen
Prénom : Esmé
Surnom(s)* : Je pense que mes enfant vont vite en trouver un, mais j'interdis "mémé"!!!!
Age : environs la trentaine depuis un peu moins d'une centaine d'année

Lieu d’habitat : Maison des Cullen
Race : Vampire Végétarienne
Classe sociale : Très aisée

II. CARACTERISTIQUES :
Caractère : Esmé est la gentillesse incarnée. Bien qu'elle soit vampire elle ne se considère pas supérieure aux autres, loins de là, elle est discrète, calme et réfléchie. Elle ne parle pas beaucoup, mais ses interventions sont toujours pertinentes. On dit que son pouvoir est l'amour inconditionnel, et pour cause, Esmé a de l'amour à donner. Elle s'attache très facilement aux gens et développe pour tout le monde un fort instinct maternel, elle a perdu un enfant tout jeune et comble ce manque. D'ailleurs elle assure très bien son rôle de mère de famille. Elle est la confidente idéale, celle à qui on peu tout confier sans peur d'un jugement. Face à un problème elle sait toujours quoi faire et comment réagir de manière intelligente, cependant, conseil n'est pas ordre, et même si elle donne son avis elle ne force jamais personne à adopter son point de vue, pour elle la liberté de choix est une chose importante; elle-même n'a pas pu choisir son mari quand elle était mortelle et en a fait les frais par la suite. Même si on peu la dire effacé elle n'est pas pour autant triste et fade. Il n'est pas rare qu'on l'entende chanter le matin dans la maison, et ses sourires illuminent tous les membres de la famille même dans les moments les plus tragiques. Calme et optimisme sont sans doute ses mots préférés… …a moins que ce soit Amour.

Description physique : C'est une vampire, elle est donc évidemment très belle. Sans doute la plus jolie des mamans. Elle fait environ 1m70 et son corps présente des formes assez harmonieuses bien que longilignes. Son visage reflète parfaitement son caractère. Ses yeux, qui comme chacun le sait virent de l'opale au noir, son grands et très doux. Leur aspect rassurant est renforcé par des sourcils fins et clairs en accent circonflexes, qui cassent aussi cette idée de niaiserie accordée à beaucoup de personnes effacés. La bouche souriante d'Esmé fait penser à deux pétales de roses soigneusement agencées au dessus de son menton. Sa figure, que beaucoup disent en forme de cœur, est plus objectivement ovale et de couleurs blanche presque laiteuse. Le tout est encadré par de longs cheveux châtains plus ou moins clair aux ondulations aléatoires mais toujours exquises. Si l'on connais Esmé il y a un autre détail sur lequel on est obligé de s'arrêter: ses mains. Elle sont très protectrices évidemment, mais aussi très habiles. Ses ongle toujours soigneux sont coupé court pour ne jamais l'ennuyer lors des travaux de restauration qu'elle entreprend souvent sur des œuvres précieuses. Malgré leur froideur la douceur qui les anime les rend parfois presque encore humaines aux regards de ceux qui en reçoivent des caresses.

Liens : Femme de Carlisle, mère de Edward, Alice, Jasper, Rosalie, Emmett et maintenant Bella.

Histoire : Esmée naquit en l'an 1892 dans l'état de l'Ohio aux alentours de Colombus. Elle vécu une enfance heureuse semblable à celle de toutes petite filles de son âge. C'est lors de sa seizième année qu'elle rencontra Carlisle pour la première fois. Elle était alors tombé d'un arbre et avait du être admise aux urgence de l'hôpital de Colombus où travaillait le Docteur Cullen à l'époque. Il va sans dire qu'elle fut immédiatement charmée par cet homme à la peau clair et aux yeux flamboyant, mais qui ne l'aurait pas été! Cependant c'était un médecin de trente ans et elle une jeune adolescente, malgré tout elle garda se souvenir en tête. A l'âge adulte Esmé voulu devenir professeur des écoles mais sous la pression de ses parents elle se maria à l'homme que ces derniers lui présentèrent comme parfait, Charles Evenson. Mais leur vie conjugale devint vite un enfer et Charles un homme violent qui la battait sans raison. Heureusement arriva un évènement qui contrairement à beaucoup d'autre personnes lui sauva peut-être la vie, ou du moins l'empêcha de mourir sous les coups de son mari: la guerre. M Evenson fut enrôlé dans l'armée et obligé de partir faire la guerre en Europe. Esmé a vécu seule pendant quelques mois, au cours desquels elle découvrit qu'elle était enceinte. Une fois son compagnon revenue elle se rendit compte qu'un enfant ne pourrait pas vivre dans une maison pleine de disputes et de coups donnés gratuitement. Elle a décida donc de s'en allé et partir vers le nord pour devenir enseignante. Mais là bas peu après son accouchement son bébé mourut. Il était la seule chose qui lui restait, la chair de sa chair, et le ciel le lui enlevait sans crier gare. Elle pleura pendant une nuit entière hurlant à la mort qu'on lui rende son enfant et qu'on la laisse enfin vivre la vie qu'elle voulait, qu'on la laisse l'aimer, lui, et qu'il l'aime en retour, pas comme Charles, mais comme une mère. Mais malgré ses prières le ciel ne l'entendit pas et elle décida au matin de sauter d'une falaise, voulant se suicider. Ce qui faillit marcher. Encore une fois elle fut admise aux urgences, comme morte, mais c'était sans compter sur le docteur Cullen qui avait été muté. Le médecin reconnu immédiatement la jeune fille qu'il avait sauvé et la voyant aux portes du jugement dernier il décida de la transformer. Peut après elle devint sa femme et la maman bienveillante de la famille des Cullen que l'on connaît a présent. Les souvenir de sa vie de mortel l'hante encore et elle aime Les siens autant qu'elle aurait aimé ce fils qui lui a été enlevé, et son amour pour Carlisle, son mari parfait à ses yeux, dépasse de loin celui qu'elle portait à Charles l'homme violent qu'elle n'avait pas choisit et qui a briser son existence.

Loisirs/Activités : La passion première d'Esmé est l'art, l'art pictural, elle aime les tableaux, surtout les œuvres flamandes. Cependant peu sûre de son talent elle préfère restauré des chef d'œuvre existants plutôt que de les créés elle-même. Elle aime redonner vie et éclat aux objets et cette passion ne s'arrête pas aux peintures, elle s'étend aussi aux meubles à la vaisselle précieuse et même à la bijouterie. Mais au-delà de ça elle aime aussi l'architecture qui l'attire énormément. Et puis s'occuper d'une famille prend beaucoup de temps vous vous en doutez, même quand on ne dort pas!

Hobbies/Goûts (+) : Esmée aime l'art et l'architecture, mais ça on le sait déjà. Elle apprécie aussi les plaisirs simples de la vie, tels qu'une vidéo en famille ou une soirée avec Carlisle, quand celui-ci ne s'obstine pas à penser à des choses contrariantes. Mais ce qu'elle aime par-dessus tout ce sont les autres, sa famille en premier, mais si elle le pouvait elle aimerait la Terre entière. Seulement elle a encore quelques problèmes avec les humains quand ils sont présents en trop grand nombre…

Phobies/ Goûts (-) : Les foules, c'est la première chose qu'Esmée n'aime pas. Elle ne supporte pas quand il y a trop de monde autour d'elle, enfin quand ce sont des humains. Elle pourrait sans doute résister à leur odeur mais c'est la tension que cela procure qui la met mal à l'aise et qui l'excite. Sinon elle n'apprécie pas énormément le sang de lapin ni celui de l'élan, mais qu'importe, il y a d'autre gibier. Ah oui! Et elle ne supporte pas que l'on s'en prenne à ceux qu'on aime, cependant elle réagit toujours à cela avec calme et tempérance.

III. HORS-JEU :
Prénom ou Pseudo : Cécile
Age : 15 ans
Personne sur l'avatar : Mary Louise Parker
Comment avez-vous connu le forum ? J'sais pô!
Fréquence de vos venues sur le fo' ? 8/10
Votre niveau de rp ? 7/10
Exemple de post C'est un vieux post d'un forum futuriste... ...mais bon c'est un exemple, je sais que ça ne te dérange pas fiston. Je tient simplement à préciser qu'ils ne seront pas toujours comme ça, tout dépend de la personne que j'ai en face.
Spoiler:

Commentaires ? Excusez-moi d'avoir mit longtemps à la faire...
Code : ECLIPSE


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
It's like...a bullet in your head !
Sam Uley


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : Avec toi ailleurs c'est ici... je nous aime, à présent...
Emploi/loisirs : Just a Fix More...
Humeur : Here and There...
Date d'inscription : 21/12/2007

You
Relations:
Citation: The premedication of death is premedication of freedom.

Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen EmptyDim 6 Jan - 17:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA enfin^^ xd bah bienvenu même si ca aurait du etre toi qui me le souhaite^^ non moi aussi je t'aime

xdd
Revenir en haut Aller en bas
http://one-of-us-is.skyrock.com/
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

You
Relations:
Citation: De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.

Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen EmptyDim 6 Jan - 17:56

Tu sais quoi mon choux... ...je crois qu'au fond j'ai fait exprès d'attendre juste pour avoir les bienvenues! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen EmptyDim 6 Jan - 17:57

Oh tu laisses ma maman tranquille, chien galeux !

Bienvenue !!

Superbe présentation ^^
Et bien sûr pas besoin d ele dire, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
It's like...a bullet in your head !
Sam Uley


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : Avec toi ailleurs c'est ici... je nous aime, à présent...
Emploi/loisirs : Just a Fix More...
Humeur : Here and There...
Date d'inscription : 21/12/2007

You
Relations:
Citation: The premedication of death is premedication of freedom.

Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen EmptyDim 6 Jan - 17:57

Ca ne m'étonnerait absoluement pas du tout de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-of-us-is.skyrock.com/
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

You
Relations:
Citation: De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.

Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen EmptyDim 6 Jan - 17:59

Merci mon chéri!


Et toi le clébard tu ferme ta gueule (ce n'est pas vulgaire on dit gueule pour les animaux!), sinon maman Esmé te botte les fesses à coup de batte de baseball! Ou préfères-tu une clé anglaise?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
It's like...a bullet in your head !
Sam Uley


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 32
Localisation : Avec toi ailleurs c'est ici... je nous aime, à présent...
Emploi/loisirs : Just a Fix More...
Humeur : Here and There...
Date d'inscription : 21/12/2007

You
Relations:
Citation: The premedication of death is premedication of freedom.

Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen EmptyDim 6 Jan - 18:00

Clé anglaise Madame c'est plus... enfin on s'comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-of-us-is.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmé Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Rosalie Hale Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinating :: Tout histoire à un début : Forks :: Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser