Fascinating
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez le monde fascinant de Stephenie Meyer ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Un regard dénudé. ~~pV~~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Margaux Kendal

Margaux Kendal


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Humeur : OkaY
Date d'inscription : 20/12/2007

You
Relations:
Citation: *Bercée par les parfaites illusions d'un espoir sans nom*

Un regard dénudé.   ~~pV~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regard dénudé. ~~pV~~   Un regard dénudé.   ~~pV~~ - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:49

Ne sachant que répondre, Margaux regarda Sam dans les yeux avec un regard a la fois interrogateur et réprobateur. Elle avait deja entendu parler de Sam, comme quoi il était mystérieux et difficilement compréhensible. Elle ne s'imaginait pas a ce point la. Elle hésita a lui demander la signifaction de cette phrase, mais ce n'était pas le moment de perdre son temps et d'agraver les choses. Elle devait rentrer, refléchir a ce qu'elle allait pouvoir dire a Paul, et enfin lui avouer.

Je crois que je devrais y aller, plus je reste, plus j'aurais de choses a expliquer à Paul et ce n'est pas le moment d'en rajouter.

Ses yeux étaient encrés dans ceux du jeune homme, elle resta quelques secondes envoutés par la flamme qui dansait dans ses pupilles et par les reflets de couleurs dans ses prunelles. Woaw. Elle secoua la tête pour se déshyptoniser du regard enchanteur du Quileute, et ajouta précipitament.

Heu oui j'y vais. Essailles de garder ca pour toi le plus longtemps possible s'il te plait. Et... Peut-etre a bientOt?!

Elle se retourna et marcha, plus vite qu'elle ne l'aurait voulu. Elle avait pris peur lorsqu'elle avait vu la même lueur dans les yeux de Sam que dans ceux du loup. *Roh c'est juste parce que je n'ai pas beaucoup dormis*.
Elle couru presque jusqu'a sa voiture, le temps de faire le chemin lui paru beaucoup plus court qu'a l'aller.
Quelle nuit!


*Mon dieu, que vais-je bien pouvoir lui dire"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard dénudé. ~~pV~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinating :: La Push :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser