Rejoignez le monde fascinant de Stephenie Meyer ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sharon Stanford [Terminé]

AuteurMessage
Sharon Stanford
Invisible Touch

Féminin Nombre de messages : 160

You
Relations:
Citation: Baby look at me, and tell me what you see

MessageSujet: Sharon Stanford [Terminé]   Lun 24 Déc - 14:08

I. IDENTITE :

Nom : Stanford
Prénom : Sharon
Surnom(s)* :
Une histoire de fraternité … Lui l’appelait Aphrodite, elle Apollon … Tellement modestes dans la famille …

Lieu d’habitat : Alaska
Race : Vampire, végétarienne
Classe sociale : Aisée, comme tout membre du clan Denali

II. CARACTERISTIQUES :

Caractère :
On change beaucoup en se vampirisant. Et pourtant, pas tellement. En fait, ce qui a profondément influencé le caractère de Sharon, c’est le fait d’avoir été enlevée et violée. Confiance n’est plus un mot qu’elle connaît, ce qui lui pose quelques problèmes au sein de son clan. Elle essaye, de toutes ses forces, mais elle a trop souffert. Alors, elle est plus du genre solitaire. Beauté sculpturale pensive à la fenêtre au clair de lune. Tableau idyllique. Elle. Malgré cela, elle ne vit pas trop mal sa condition de vampire, bien au contraire. Elle est reconnaissante à ses « créateurs » d’avoir pris la bonne décision. La nourriture ne lui manque pas trop, elle n’était pas une très grosse mangeuse… même si elle vendrait son immortalité certains jours pour pouvoir s’enfourner un pot entier de Nutella. Mais il y a de nombreux avantages. Comme la bibliothèque. Pardon, les bibliothèques des Denali. Tout le savoir du monde. Elle adore ça. Se plonger des heures durant dans un ouvrage des temps passés, calée confortablement dans un fauteuil en cuir. Studieuse, extrêmement. Mais bon, cela fait déjà quelques fois qu’elle repasse sa terminale, elle commence à en voir un peu assez. L’Université, elle y pense. Pourquoi pas, après tout, c’était ce qu’elle aurait fait si elle n’avait pas été transformée. Cette soif d’apprendre est dévorante, et c’est un des points qui a décidé le chef de clan à l’accepter parmi eux. Quoi d’autre ? Elle est d’une patience infime. Attendre, elle déteste. Une vraie tête de mule, également. Et je crois que c’est à peu près tout.

Description physique :
Visualisez un de ces mannequins que l’on voit dans tout magazine de mode qui se respecte, grande, blonde, svelte, avec une peau à faire pâlir d’envie n’importe quelle fille de son âge, un sourire éclatant, un regard de braise … Vous l’avez ? Et bien vous êtes encore loin du compte. Je dirais même, très, très loin. Sharon est une de ces filles qui vous donne des complexes rien qu’en la regardant. En fait, elle n’est pas excessivement grande, atteignant le mètre soixante-dix réglementaire du mannequinat. Mais elle a de longues jambes, souvent fuselées dans un pantalon soulignant ses formes ou une jupe mettant en valeur cette partie de son corps. Comme elle aime le dire « Hey, mon visage, c’est là » Oui, pour les messieurs peu délicats s’attardant un peu trop sur son époustouflante plastique, elle adorait servir cette réplique. Et à vrai dire ils ne se faisaient pas souvent prier pour se recentrer sur cette partie de son anatomie. En effet, ses traits finement ciselés n’étaient pas désagréables à regarder, comme dessinés par un savant artiste dans un teint de porcelaine. Sans compter que se logeaient ici une bouche finement ourlée se plissant souvent dans une moue mutine, un nez totalement droit, façon égyptienne et deux yeux incroyables : d’un couleur d’ambre profond certains jours, et devenant de plus en plus sombre au fil des jours … quand la faim se faisait sentir. Car cette perfection était évidemment due à son état de vampire. Ses cernes, elle les dissimulait parfaitement (vive le maquillage), quand elle était d’humeur. Autrement, elle les portait comme une marque de son état. Quand ça n’allait pas.
Mais elle avait énormément changé depuis qu’elle s’était fait enlever (ce qui explique que Josh ne la reconnaisse pas). Déjà, elle est devenue beaucoup plus femme, malgré son apparence de dix-sept ans. Ensuite, elle était brune. Pourquoi ce changement en blonde ? Ses cheveux s’étaient éclaircis lors de sa transformation, et elle avait décidé de rompre complètement avec son ancienne vie. D’où sa blondeur. Ensuite, bon, elle s’était vraiment arrangée, une transformation en vampire, ça vous change une fille. Parfaite, elle était devenue parfaite, de mignonne et discrète qu’elle était. c’est sûr que de ce point de vue-là, elle ne regrettait pas la transformation. Mais quel prix pour cela …

Liens :
Josh Stanford, son frère. Perdu puis retrouvé. Développé dans l’histoire.

Lali Evans, vampire du clan Denali. Les relations des deux jeunes femmes sont … étranges. A première vue, elles semblent bien s’entendre. Mais ne sont-ce que des sourires hypocrites ? Difficile à dire. Sharon ne fait plus confiance à personne, et les manières très libérées dirons-nous de cette vampire la mettent souvent mal à l’aise. Pourtant, elles font souvent du shopping ensemble, vont en discothèque ensemble … Etrange donc.

Edward Cullen. Ils se sont rencontré lors de l'exil d'Edward chez les Denali. Sharon venait juste d'être intégrée au clan, et par conséquent, les deux jeunes gens étaient un peu perdus tous les deux. Il y eu alchimie au premier contact (oh, je vous vois venir, en tout bien tout honneur, hein ! ), se ressemblant beaucoup. Ils avaient sur pas mal de sujets la même façon de penser e ils s'entendirent vite à merveille, se racontant chcun leur trépidante vie. Encore aujourd'hui, ils sont en contact et Sharon attend avec impatience la prochaine venue d'Edward en Alaska.

Histoire :
Lawrence. Kensas. Fait beau. Des fois. Fait pas beau. D’autres fois. Et il y a la famille Stanford. Papa Stanford, maman Stanford, et petit Josh Stanford. Et une petite poupée brune aux grands yeux étonnés. Qui grandit vite. Trop vite. De son enfance, ce qu’elle gardait en souvenir, c’était sa complicité sans faille avec son grand frère. Peut-être un peu trop grand frère. Protecteur. Un peu trop. J’entends tous les grands frères et grandes sœurs (dont je fais partie) grincer des dents et murmurer : « elle est folle, on n’est jamais trop protecteur ». Hum. Si, en fait si. Josh. Un exemple ? Okay. La petite Sharon avait donc tout d’une poupée, même à son plus jeune âge. Et comme toutes les petites filles de cet âge là, mignonne, jouant à la princesse, et bien elle tomba amoureuse d’un prince charmant. Son petit voisin, qui avait son âge (huit ans à l’époque), Matthew. Et bien quand Josh l’avait appris, il était aller directement chez ledit Matthew, la porte à côté, et lui avait fait la leçon pendant un certain temps en lui disant de ne pas faire souffrir sa sœur. Résultat, ben il lui avait jamais fait de bisou sur la bouche. Et c’est pas rien quand on est petit ! Enfin bon … heureusement, il s’était calmé après … Ouais, d’accord, pas tellement. A chaque fois que Sharon ramenait un petit copain, il passait par l’épreuve du frère. Plutôt que les parents. Certains y ont survécu, si si, c’est possible. Donc, bref, le collège passa. Avec des bonnes notes. Sharon était une élève attentive, brillante selon tous ses professeurs. Et bien malgré elle, elle était plutôt populaire. Par goût pour la danse, elle s’était inscrite dans l’équipe des pompom girls, dont elle devint rapidement la meneuse, au grand déplaisir de Lesly, l’ancienne meneuse, qui devint bientôt sa meilleure ennemie. Le genre de vie à l’américaine, le pur « rêve américain ». Elle sortit avec le capitaine de l’équipe de football du lycée, toujours plus populaire au grand désarroi de son frère aîné, qui ne pouvait plus vraiment intimider les mecs de sa petite sœur comme avant. Sa vie avait vraiment tout d’un conte de fées, et tout lui souriait. Seulement, il semble que la vie reprenne très souvent l’intégralité de ce qu’elle a donné.

Au début, ce n’était pas très clair, une sorte d’ombre au tableau. Elle avait l’impression de se faire suivre régulièrement. Mais juste une impression, elle n’en avait pas la preuve formelle. Elle en avait bien sûr parlé à son frère, qui avait bien sûr proposé son aide. Mais un jour qu’il n’était pas là (avec sa petite amie du moment, sans l’ombre d’un doute), et qu’elle rentrait seule, tard, après une répétition avec l’équipe, ils lui étaient tombés dessus. Ils étaient cinq. Trop forts pour elle. Ligotée, balancée sans ménagement dans une camionnette. Arrivée dans un sous sol. Attachée. Déshabillée. Violée … maltraitée. Ils l’avaient rembarquée. Emmenée dans la forêt. Poignardée. Trois fois. Dans l’estomac. Aujourd’hui encore, toutes ces images étaient très nettes pour la jeune femme. Comment décrire ce qu’elle avait ressenti ? C’était impossible. Pour vous faire une idée, quand ils l’avaient laissée là, à une mort certaine, se vidant lentement de son sang, elle priait pour la mort, elle l’attendait avec impatience. Ça ne pouvait pas être pire que ce qu’elle venait de vivre.

Et pourtant … pourtant, alors qu’elle suppliait la grande faucheuse de venir la chercher, deux personnes arrivèrent. Elle les entendait confusément. Ils se disputaient. Hésitant à faire quelque chose d’important visiblement. Le sens de leurs paroles lui échappèrent. Elle n’en avait rien à faire. Elle voulait mourir. Juste mourir. Elle se laissait doucement emporter, ne sentant plus son corps … quand quelque chose la ramena à la réalité. Elle aurait voulu hurler, mais elle n’y arriva pas. Une douleur atroce dans le cou. Elle vécut trois jours d’enfer, dans le brouillard. Elle entrapercevait régulièrement les visages des deux personnes entre deux crises de douleur. Une femme, brune, sublime et un homme au visage comme taillé au couteau. Quand elle se réveilla totalement, ils étaient là. Sylvia et Lukas. Qui lui apprirent ce qu’elle était désormais. Mais elle le savait. Elle l’avait compris. La morsure. Et surtout, cette envie de sang phénoménale qui l’habitait. Faim, elle avait faim. Ils lui tendirent une fiole de sang, lui expliquant qu’elle n’était pas encore en état d’apprendre à chasser. Mais elle le fut bientôt. Ça paraissait complètement dingue. Mais elle acceptait son sort. De profonds changements s’étaient opérés en elle. Déjà, elle était devenue pratiquement blonde. Elle en profita pour se décolorer complètement les cheveux. Ensuite, ses traits avaient atteint une perfection qu’elle n’aurait jamais crue possible. Et sa démarche … Sylvia ne cessait de s’en extasier. Un véritable félin. Selon la vampire, tous ceux de leur race étaient gracieux, mais elle avait atteint naturellement un niveau d’élégance rarement égalé. Mais la jeune femme ne s’en préoccupait pas elle avait d’autres problèmes. Non, pas la chasse, ni la traque, elle se découvrit un don pour cela. C’était tellement simple … Non, son problème résidait dans ses sauveurs. Il y avait quelque chose qui clochait chez eux. Ils se disaient végétariens. Mais quelque chose lui disait qu’ils ne l’étaient pas. Une sorte d’intuition. Qui fut vérifiée une nuit. Elle les avait suivis. Et avait eu la confirmation de ses soupçons en les voyant se partager une fille qui devait avoir à peu près son âge. Dégoûtée, elle était partie. Avait pris ses affaires. Et avait décidé de voyager.

Elle était partie en Europe. France. Angleterre. Allemagne. Russie. Elle en avait vu beaucoup. Apris beaucoup. Italie. Elle avait séjjourné chez les Volturi, qui lui offrirent de faire partie de leur camp. Ah oui, parce qu’il y a une chose que vous en savez pas sur elle. Peu de temps après s’être séparée de Lukas et Sylvia, elle s’était découvert un talent particulier. Le don d’invisibilité. Et ce n’était pas rien. Oh, elle ne l’utilisait pas à mauvais escient. Non, elle avait par exemple passé la nuit au Louvre, totalement invisible, parce qu’elle n’avait pas eu le temps de le voir en entier la journée. Rien de bien méchant. Mais les Volturi ne l’intéressaient pas. Leur mode de nourriture la dégoûtait. Elle partit cependant en bons termes avec eux. Et décida de retourner aux Etats-Unis. Les Volturi lui avaient parlé du clan Denali. L’Alaska, donc. Ils l’acceptèrent rapidement en leur sein. Cependant, la jeune femme était un peu perdue. Il y avait beaucoup de gens. Et faire partie d’un clan signifiait faire confiance. Après ce qu’il lui était arrivé, plus sa première déception sur sa race, elle ne se sentait pas apte à faire confiance à qui que ce soit. Et pourtant, elle croisa la chemin d’Edward Cullen. Vampire végétarien lui aussi. Rapidement, ils sympathisèrent. Et il lui parla de son problème, avec cette humaine. Et elle lui raconta sa vie. Il dut repartir, mais ils sont encore aujourd’hui en contact. Il faut aussi mentionner Lali. Vampire du clan Denali. Elle en sait pas trop sur quel pied danser avec elle. Mais elle essaye de retourner à la vie. Doucement, mais sûrement. Une autre chose a bouleversé sa vie. L’arrivée de son frère, pile poil dans sa ville. Retour sur le passé. Et, à son grand damne, ils avaient sympathisé. C’était trop dur. Mais elle essayait de s’y faire. Et ça lui permettait de veiller sur lui. Parce qu’elle savait ce qu’il cherchait. Le surnaturel, il avait toujours aimé. Les vampires. Autrement dit … elle.

Loisirs/Activités :
Son plus grand plaisir est, comme je l’ai dit, d’apprendre. De lire. La plupart de son temps libre, elle le passe un livre à la main, un i-pod sur les oreilles. La musique aussi. Etant relativement jeune pour une vampire elle est fan de rock, surtout les musiques actuelles. Son groupe fétiche du moment : Capricorn. Une fan comme les autres qui ignore tout de la véritable nature des membres. Elle les adore. Elle est également adepte de longues marches dans la nature, même s’il fait plutôt froid chez elle. Ah, et le shopping. Avant, elle détestait ça, mais quand on vous donne un corps de rêve, n’est-ce pas un vrai bonheur de l’habiller ?

Hobbies/Goûts (+) :
Lecture, Shopping, donc. C’est une grande admiratrice des arts, peinture, écriture, cinéma, tout y passe. Elle écrit, d’ailleurs, dans un carnet qu’elle garde toujours sur elle. Sinon … le sport. Elle a toujours été douée en natation, un vrai poisson dans l’eau. Maintenant, elle évite d’aller à la piscine (non, pas par crainte d’une émeute à la vue de son corps en maillot de bain, même si ça pourrait … ) mais surtout parce qu’elle connaît ses nouvelles capacités. Elle nage donc en eau vive, même si c’est particulièrement froid.

Phobies/ Goûts (-) :
Les garçons ! Oui, elle a une peur bleue des garçons ! En même temps, vue son passé, ce qui lui est arrivé, cela se comprend. Pourtant, paradoxalement, elle adore jouer de son charme sur eux, ils tombent tellement facilement … Mais dès que cela va un peu trop loin, elle s’enfuit. Elle essaye de s’y faire, mais c’est plus fort qu’elle. Elle déteste les mains baladeuses, et réagit souvent très violemment dans ce genre de situations. Alors elle soigne le mal par le mal. Elle se force à aller en discothèque une fois par semaine pour se soigner.

III. HORS-JEU :

Prénom ou Pseudo : Ninis pour le commun des mortels, Cerise pour ma Cerise et Schatz pour mein Schatz.
Personne sur l'avatar : Blake Lively
Comment avez-vous connu le forum ? Par une demande de partenariat sur le forum supernatural-city. Pas pu résister …
Fréquence de vos venues sur le fo' ? Noté sur dix ? beuh sachant que je suis là pendant les vacances mais que je n’ai l’ordi que les week-ends … [ Ben ouais, Terminale S oblige ], mais sachant que je prépare mes RPs sur papier pendant la semaine … 5 /10 ?
Votre niveau de rp ? Je note pas ça. Vous jugerez vous-mêmes. ? /10
Exemple de post ;
Exemple de RP - Marwin Wyrven & Eterna M. Wyrven
Commentaires ? Euh … qu’on me mette aux fers ?
Code : QUANTUM

Dernière édition par le Mar 25 Déc - 13:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartswiggenweld.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sharon Stanford [Terminé]   Lun 24 Déc - 14:14

Idem que pour ton acolyte, Aphrodite ! xD
Josh Stanford

You
Relations:
Citation: Aimer c'est être masochiste

MessageSujet: Re: Sharon Stanford [Terminé]   Lun 24 Déc - 14:16

Hey, pas touche à ma soeur le blond XD

Invité

MessageSujet: Re: Sharon Stanford [Terminé]   Lun 24 Déc - 14:17

Mdr, de toute façon j'aime pas les blondes. Cool
Sharon Stanford
Invisible Touch

You
Relations:

MessageSujet: Re: Sharon Stanford [Terminé]   Lun 24 Déc - 14:19

Hey, c'est pas bientôt fini de flooder dans ma fiche ? :rendeer:
Jvous pardonne parce que c'est Noël ^^
[ C'est une fausse blonde Sharon entre parenthèses, mais ça, vous le verrez plus tard XD ]

Admin

Féminin Nombre de messages : 124

You
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Sharon Stanford [Terminé]   Lun 24 Déc - 14:24

Et puis t'a pas interet a me tromper avec elle Edward

Attention je te surveille ptdr

En tout cas Bienvenue xD

~~> Terminal S, oula sa dois etre dur...enfin surtout pour moi qui a 4.90 de moyenne en maths mdr

Il est tard,
Fais de beaux reves.
Tu es la seule à avoir touché mon coeur.
Il t'appartiendra toujours.
Dors, mon unique amour.

Hesitation, chapitre 8*
Voir le profil de l'utilisateur http://fascinating.forum-actif.net
Sharon Stanford
Invisible Touch

You
Relations:

MessageSujet: Re: Sharon Stanford [Terminé]   Lun 24 Déc - 15:02

Don't worry bella, rien à craindre de mon côté, c'est lali que tu devrais plutôt surveiller :P

-> Je confirme, c'est dur, et je suis une pauvre Ninis ( Non, j'aime pas du tout qu'on me plaigne ^^ )

Bien, il ne me reste plus que l'histoire, demain au pire ^^

Invité

MessageSujet: Re: Sharon Stanford [Terminé]   Lun 24 Déc - 15:10

Mdr, pour moi non plus il n'a aucun soucis à se faire ^^

En tout cas j'adore ta fiche Sharon ! J'ai hâte de voir l'histoire !
Sam Uley
It's like...a bullet in your head !

Masculin Nombre de messages : 893
Localisation : Avec toi ailleurs c'est ici... je nous aime, à présent...

You
Relations:
Citation: The premedication of death is premedication of freedom.

MessageSujet: Re: Sharon Stanford [Terminé]   Lun 24 Déc - 16:27

Oulala le bazarre^^

bienvenu en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-of-us-is.skyrock.com/
Sharon Stanford
Invisible Touch

You
Relations:

MessageSujet: Re: Sharon Stanford [Terminé]   Mar 25 Déc - 13:37

Voilà, comme promis, fini ^^

Bon, la fin de l'histoire est très très résumée, mais faut encore qu'on peaufine les détails, les dernières précisions dans les différents RPs avec les persos ^^

Invité

MessageSujet: Re: Sharon Stanford [Terminé]   Mer 26 Déc - 12:08

Tout est parfait !

Fiche validée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sharon Stanford [Terminé]   

Sharon Stanford [Terminé]
Page 1 sur 1