Fascinating
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez le monde fascinant de Stephenie Meyer ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vivant ou mort ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Moi !
Invité




Vivant ou mort ? Empty
MessageSujet: Vivant ou mort ?   Vivant ou mort ? EmptyJeu 17 Avr - 21:12

bonjour bonjour aux morts comme aux vivants ! Je me demandais, comme ça, si le forum était toujours vivant ou pas ? Si oui je m'inscrirais bien =D reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Ian Autumn

Ian Autumn


Nombre de messages : 28
Age : 33
Emploi/loisirs : les doigts dansant sur les cordes, ses cordes jouant avec l'air, l'air s'inscrivant sur le papier...
Humeur : le coeur battant
Date d'inscription : 30/12/2007

You
Relations:
Citation:

Vivant ou mort ? Empty
MessageSujet: Re: Vivant ou mort ?   Vivant ou mort ? EmptyJeu 8 Mai - 0:31

Bonjour!

Oups, je vois que ça fait un petit bout de temps que tu as posté, je suis désolée du retard dans la réponse. Malheureusement, je crains pouvoir dire que ce foru est mort, ou du moins qu'il sommeille très très profondément... En réalité, les deux autres administrateurs ont abandonné définitivement le rp, et pas que sur ce forum, et pour ma part, je ne sais absolument pas administrer seule un forum... Je pense qu'on peut onc considérer qu'il est mort (même si ça ne me fait pas franchement plaisir).

Encore désolée du retard, et encore plus pour la mauvaise nouvelle, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivant ou mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinating :: Premier pas dans l'arène :: Demandes, idées ou suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser