Fascinating
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez le monde fascinant de Stephenie Meyer ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 } Unable Fascination

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella S.
Invité




} Unable Fascination Empty
MessageSujet: } Unable Fascination   } Unable Fascination EmptySam 29 Mar - 0:38

Nom de votre forum : }Unable Fascination

Adresse URL de votre forum : unable-fascination.forumactif.ws

Votre bouton pour être lié :
} Unable Fascination 0803250844512743140

Le contexte ou l'histoire de votre forum :
« Je m’appelle Isabella Swan. Toute fois, j’ai toujours détesté ce prénom ; c’est pourquoi tout le monde me surnomme Bella. J’ai dix-sept ans et je viens d’emménager à Forks. Cette insignifiante ville se situe au nord-ouest de l’Etat de Washington, dans la péninsule d’Olympic. Il y pleut presque tous les jours, et je commence à regretter Phoenix, où je vivais avec ma mère. Cependant, je connais Forks depuis ma plus tendre enfance. En effet, avant de naître, mes parents s’y étaient installés et c’est là-bas que je suis née. Quand ces derniers ont divorcés, ma mère m’a emmené avec elle, dans le pays du soleil. J’allais bien sûr à Forks durant mes vacances, rejoindre mon paternel, mais j’ai sérieusement commencé à m’éloigner de cet endroit. Jusqu’à aujourd’hui. Situation un peu compliquée. Ma mère s’est remariée, avec un homme très gentil mais sportif professionnel. Malheureuse de ne pouvoir le suivre dans ses déplacements fréquents, j’ai préféré lui rendre sa liberté. Après une sérieuse discussion avec mon père, Charlie au passage, je suis venue le rejoindre dans la ville de mon enfance, pour quelques temps. Ce dernier m’a même inscrit dans un lycée tout près de la maison. Le paradis. Ou presque. Mon véritable chez moi me manque ; mais n’oublions pas que je suis partie de mon plein grès. Ce n’est que deux jours après mon arrivée, que j’entre au fameux lycée. Les gens sont vite très agréables avec moi et je me fais de bons amis rapidement. Mais un seul être bien étrange me fascine. Rencontré au self, je le retrouve comme voisin de sciences nat. Beaucoup de mystères planent autour d’Edward Cullen, jeune home parfait aux humeurs bien qu’un peu trop changeantes. Il ne peut être humain. Je découvrirais bien assez tôt sa personnalité. »
------------------------------------
« Je m’appelle Edward Cullen. J’ai dix-sept ans. Du moins, d’apparence. A vrai dire, je suis né en 1901, en Amérique. Etrange ? Non, puisque je suis en réalité, ce que l’on appelle vampire. Ne prenez pas peur, mon peuple ne ressemble en rien à celui décrit par les mythes et légendes. Mes parents, mes frères et sœurs et moi-même, nous nourrissons de sang, certes, mais nous préférons celui des animaux à celui des humains. Personnellement, je raffole du puma, animal qui me ressemble énormément. Alice, Emmett et moi, allons également au lycée de Forks. Ma sœur et mon frère sont fiancés, à deux êtres qui nous ressemble, évidemment. J’aurais du m’unir à une créature semblable, mais j’ai posé mon dévolu sur une autre. Elle est humaine ; son nom est Isabella Swan. Apparemment, elle déteste son prénom et préfère être surnommée Bella. Cela me convient. Toute fois, la douce enfant m’effraie. Je suis irrésistiblement attiré par elle, mais j’ai peur que ma véritable nature prenne le dessus. Depuis que je suis devenu un vampire, j’ai un don : je lis dans les pensées des gens. Bella est la seule qui échappe à cette règle. Cela serait-il un signe ? Serait-elle faite pour moi ? Je l’ignore encore, mais je suis sûr que je ne pourrais résister longtemps à la tentation. Elle me fascine. J’essaye de l’éviter un maximum, mais combien de temps ce petit jeu durera-t-il ? Peu, j’imagine. Nous verrons bien ce que le sort nous réserve. Mais je la vois déjà mienne. Elle, pauvre humaine, et moi, vampire condamné. »



Nombre de membres : Huit, pour l'instant. Nous en attendons encore tellement plus x).

Nombre de messages : 45.

Nombre d'administrateurs : Deux.

Votre pseudo sur le forum : Bella Swan.
Revenir en haut Aller en bas
 
} Unable Fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinating :: Partie hors-jeux :: Publicité et Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser