Rejoignez le monde fascinant de Stephenie Meyer ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Intrigue

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Stanford

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2007

You
Relations:
Citation: Aimer c'est être masochiste

MessageSujet: Intrigue   Dim 9 Mar - 19:35

BIENVENUE SUR FASCINATING !

En tout premier lieu, il faut savoir que l'histoire de Fascinating trouve son commencement dès la fin du troisième tome de la série écrite par Stephenie Meyer, soit après Hésitation. Il est donc impératif que chaque membre incarnant un personnage du livre, comme la famille Cullen, Bella Swan ou encore certains des loups-garou, ait lu tous les tomes, afin que l’histoire dans ses grandes lignes ne soit pas perturbée.
______________________________________________________________________________________________

A la fin dudit tome de la série, Edward Cullen et Bella Swan ont finalement décidé de se marier, mais… pas dans le plus grand secret, comme Bella le souhaitait. Alice Cullen, la sœur d’Edward, réussit à force d’entêtement à convaincre Bella de faire un mariage semblable à n’importe quel autre, soit avec les proches, et dans une église, à condition que tous les préparatifs soient à la charge d’Alice. Cependant, plus l’heure H approche, plus le doute s’installe, plus Bella se demande si le choix qu’elle a fait de vivre avec Edward et le reste des Cullen était vraiment le bon, si vivre avec Jacob ne serait pas une meilleure solution, pour les Swan, comme pour les Cullen et les Black. Et, comme de bien entendu, toute cette tension ne passe pas inaperçue aux yeux d’Edward, qui sent croître en lui l’angoisse que Bella revienne sur sa décision du jour au lendemain.
Mais la vie ne tourne pas qu’autour de Bella et d’Edward. Dans la petite ville de Forks, les autres habitants ont aussi leur propre histoire. Entre les affinités qui se font et se défont, les histoires qui prennent un nouveau tournant, comme pour Angela et Ben, prêts à franchir un nouveau cap, la vie n’a rien d’un long fleuve tranquille.
La nouvelle du mariage de Bella et Edward a fait grand bruit, les gens jacassent. Si Charlie, le père de Bella, n’a pas ouvert la bouche depuis qu’il a appris la chose, les autres personnes s’en donnent à cœur joie, en particulier Jessica et Lauren, qui espèrent bien dégoter une invitation. Un mauvais coup dans l’air ? Un qui est plus malheureux que Charlie, c’est bien Mike, qui a vraiment du mal à digérer la nouvelle, même s’il n’en laisse rien paraître. Une nouvelle petite amie pour se consoler ? Les romances à l’honneur, toujours, avec deux personnes attachantes, Olivia, petit ange et Jules, séducteur avéré. Il se pourrait qu’il décide de se ranger … Pleurez, mesdemoiselles, à moins que vous ne réagissiez, tous les beaux mecs seront casés d’ici peu ! Ah, non, un au moins ne le sera pas …
Jacob, qui est comme un lion en cage. Il ne sait pas quoi faire, il est comme coupé en deux, une partie de lui veut laisser Bella en paix, et la laisser vivre sa vie avec Edward, mais de l'autre côté son amour pour elle le pousse à se battre pour la récupérer, et l'avoir pleinement. Par la suite il va même se rendre à son mariage et faire une objection, ce qui va tout annuler. Est-ce que la noce sera repoussée ? Comment Edward et Bella vont réagir ? Que va-t-il se passer ? Est-ce que Bella va changer d'avis ?
On dirait bien que la meute a du souci à se faire … Gérer un ami dépressif, et en plus, calmer la jeune Leah, qui est bien décidée à faire suer son monde, ne supportant toujours pas la relation de sa cousine, Emily, et de son ex petit ami, Sam. Elle est prête à tout … Paul, lui aussi, ne sait plus sur quel pied danser. Son histoire avec Margaux est idéale, mais il a du mal à se jeter à l’eau et lui avouer ce qu’il est réellement. Et si elle le quittait ? Jamais il ne s’en remettrait. Ajoutez à cela l’arrivée d’un nouveau membre … Dana Corman, de retour en ville, né d’une mère Quilleute, Nyra. Celle-ci revient à Forks après le décès brutal de son mari, espérant retrouver le sourire en retrouvant ses racines. Un petit tour au commissariat de police … un confident trouvé, cela s’annoncerait bien. Pour ses deux enfants, deux faux jumeaux, il en va autrement : Dana, donc, va subir la transformation, soutenu par Myriam. Myriam qui, à force de traîner avec la meute, va finir par s’y attacher. Même un peu trop. Jacob ? Prêt à oublier Bella ? Cela ne semble pas gagné.

Et c’est pareil partout. En Alaska, à Juneau, berceau des Denali, les choses ne se passent pas comme elles le devraient. L’arrivée déjà ancienne d’un nouveau membre, Sharon, qui n’arrive pas à s’intégrer et à se faire à sa condition de vampire, soulève pas mal de problèmes et de disputes dans le clan. Que feraient-ils alors s’ils apprenaient que le frère de la jeune femme est en ville ? Josh est en effet en Alaska, et son obsession pour le surnaturel risquerait bien de le mener jusqu’aux vampires … Les humains ne sont pas en reste, les hormones des étudiants de Juneau étant au moins aussi en ébullition que celles des élèves de Forks. Entre Pete, meilleur ami de Josh, qui décide de conquérir une vampire, Lena, qui se fait mener par le bout du nez par un petit ami peu fiable, les disputes, quiproquos et situations embarrassantes se succèdent. Que manque-t-il pour que le tableau du bazar soit complet ? Des loups-garou ! Et justement, quand on parle des loups, on les voit arriver. Descendants d’Inuits, ils veulent tout simplement se mêler à la population … La cohabitation avec les Denali se fera-t-elle sans heurt, sachant que des deux côtés on trouve de fortes personnalités ? Difficile à croire …

Et l’événement de l’année ! La tournée de ce groupe désormais culte, les Capricorn, passe jusqu’en Alaska. Seulement, il y a plusieurs « légers » problèmes. Le premier, et non le moindre, est la nature véritable des quatre membres, Drew, Parker, Danny et Ian. Des vampires … végétariens, mais se permettant quelques extras en fin de concert … Les autorités ne pouvaient évidemment pas laisser passer ces quelques disparitions systématiques à la fin de chaque concert, ont donc dépêché trois agents, deux du FBI, coéquipiers et complices depuis longtemps, Dylan et Bob, complémentaires et irrésistibles, et une agente de la CIA, Angel, aussi ambitieuse que sexy. La collaboration risque fort de faire des étincelles … et s’ils découvrent ce qui se passe réellement … Les Volturi risquent d’entrer dans la danse.

Tiens ? les Volturi ? Cela fait longtemps que l’on n’a pas entendu parler d’eux … Que manigancent-ils encore ?

Tout ceci promet d’être riche en émotions et en rebondissements … Mais c’est à vous qu’appartient le futur. A vos claviers !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ? halloween party
» ? intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinating :: Premier pas dans l'arène :: Contexte et Règlement-
Sauter vers: