Rejoignez le monde fascinant de Stephenie Meyer ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharon Stanford
Invisible Touch
avatar

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Si près et si loin de toi
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Just wanna live
Date d'inscription : 23/12/2007

You
Relations:
Citation: Baby look at me, and tell me what you see

MessageSujet: Vampires   Dim 9 Mar - 15:00

Les Cullen sont la famille d'Edward. Evidemment, ce sont des vampires. Il y a une très bonne ambiance entre eux, formant plus une famille soudée qu’un clan à proprement parler. Ils apprécient beaucoup bella et voient d’un très bon œil son mariage avec Edward. Toujours unis, ils souhaitent qu'elle rejoigne au plus vite le clan. Ils ont des restrictions par rapport aux humains, font en sorte de ne jamais se nourrir de leur sang, même si c'est très tentant, multipliant les parties de chasse, officiellement les randonnées pour vivre au milieu d’eux sans aucun problème.
______________________________________________________________________________________________>
Libre
Réservé
Pris




Carlisle Cullen
JUDE LAW
30 ans depuis pas mal d'années !
- Carlisle est le chef de la famille Cullen, très charismatique il sait se faire respecter partout où il va. Il aime énormément son métier (médecin), ce qui fait qu'il supporte bien le fait de ne pas se nourrir de sang humain. Il est le plus expérimenté de tous, et sait parfaitement se contrôler. Il voit d'un très bon oeil la relation d'Edward et Bella, et serait même prêt à faire sa transformation si Edward refusait. Il aime tous ses enfants et sa chère femme bien sûr. Il agit en véritable père plutôt que leader du clan.
- Père d'Alice, Edward, Rosalie, Jasper, Emmett, mari d'Esmée, ami d'Aro (Volturi).
- Il n'a pas dans ses projets de suivre son fils, Edward en Alaska. Il respecte son choix.



Esmée Cullen
MARY-LOUISE PARKER
Plus de 106 ans, mais garde l'apparence d'une femme d'une trentaine d'années.
- Esmée est une femme très courageuse, mais discrète, elle préfère rester parmi les siens, plutôt que de côtoyer des humains, pour Bella c'est différent, parce que la mère des Cullen se comporte avec elle comme si c'était sa fille. Elle est très chaleureuse et est le symbole de la mère attentionnée, on pourrait même dire parfaite, elle est à l'écoute de ses enfants, et essaye de comprendre leurs choix. Elle est très affectueuse avec eux, leur donnant tout l'amour qu'elle aurait voulu donné à son enfant perdu. Elle aime beaucoup Bella et serait très heureuse de l'accepter entièrement dans leur famille.
- Mère d'Alice, Edward, Rosalie, Emmett, Jasper, épouse de Carlisle.
- Elle va rester aussi à Forks, mais est un peu inquiète de savoir qu'Edward et Bella vont partir. En tout cas elle est comblée depuis l'annonce de leur union.



Edward Cullen
ALEX PETTYFER
Plus d'une centaine d'années, mais à l'apparence physique d'un adolescent de 17 ans.
- Edward est une personne très responsable et loyale. Il ferait tout pour le bonheur de Bella, tout ce qu'il veut c'est la voir heureuse, même à ses dépends. Il n'imagine pas sa vie d'immortel sans elle, mais si un jour elle lui faisait comprendre qu'elle ne voulait plus de lui, il partirait, et ne reviendrait jamais, la laissant vivre paisiblement. Il est assez têtu, quand il veut quelque chose il est difficile voie impossible de le faire changer d'avis. Il essaye de faire des efforts, par rapport à Jacob, il s'en veut toujours autant d'avoir abandonné Bella mais il avait seulement pensé à son bien-être. Il ne pouvait pas prévoir que ça la détruirait autant. Il adore sa famille, et se sent bien avec eux.
- Il est télépathe.
- Petit ami de Bella, fils de Carlisle et Esmée, frère d'Alice, Emmett, Jasper et Rosalie.
-Il va bientôt épouser la femme qu'il aime, et partir avec elle en Alaska. Il est très heureux à l'idée de vivre avec elle, mais il se pose des centaines de questions sur leur avenir.
-Lors de son exil en Alaska, au début de Tentation, il a fait la connaissance de Sharon (Stanford) avec qui il a eu le « coup de foudre amical ». Connaissant la jalousie de bella, il ne lui a jamais parlé d’elle, mais sait qu’il va le faire un jour ou l’autre, étant donné qu’ils vont vivre à Juneau, comme elle. Il n’a en outre rien dit de toutes leurs « aventures » à la vampire, pour ne pas l’inquiéter ou la mettre en danger.



Alice Cullen
RACHEL LEIGH COOK
90 ans, mais a l'apparence d'une jeune femme de 17 ans.
- Si l'on devait qualifier Alice avec un seul mot ce serait la joie ! Elle est toujours de bonne humeur, toujours pleine d'idées et de bonne volonté. Elle ne se laisse pas démonter aussi facilement, et il en faut beaucoup pour saboter son joie de vivre. Mais pour autant elle sait très bien être redoutable lorsqu'elle en colère. Elle a toujours soutenu Edward, et adore Bella, avec qui au fil du temps, elle est devenue très proche. Elle aime énormément son mari Jasper, jouer à la poupée avec Bella. Elle rattrape le temps qu’elle n’a pas eu en temps qu’humaine en organisant toutes sortes de choses farfelues, sa dernière folie étant le mariage de son frère et Bella. Dieu seul sait ce qu’elle leur réserve …
- Elle est médium, mais n'arrive pas toujours à contrôler son pouvoir ce qui l'ennuie énormément et la déstabilise.
- Fille de Carlisle et Esmée, soeur d'Edward, Emmett, Rosalie, épouse de Jasper. Meilleure amie de Bella.
- Alice hésite encore à partir avec eux en Alaska. Elle voudrait être près de Bella durant ses premiers mois de "nouveau-né". Bien sûr Jasper viendrait avec elle.



Emmett Cullen
HENRY CAVILL
72 ans, mais à l'apparence d'un homme de 20 ans.
- Emmett est une personne très simple, il est confiant quand il s’agit de sa force. Il est de nature joyeuse, il ne pense jamais ce qu’il ne dirait pas tout haut, il aime Rosalie plus que tout, il est fou d’elle. Il est franc mais essaye toujours de ne pas blesser les personnes qui l'entourent, il donne son soutien à toute sa famille. Il a tendance à se laisser emporter et parfois à minimiser certaines situations périlleuses. Il est très large d’esprit, il en faut beaucoup pour lui faire peur ou même le choquer. Toujours le mot pour rire, il détend souvent les atmosphères les plus lourdes par un trait d’esprit.
- Il a une force surhumaine.
- Fils de Carlisle et Esmée. Frère d'Alice, Edward, Jasper. Mari de Rosalie.
- Emmett est très content pour Edward, mais il ne se sent pas trop concerné, vu qu'il sait qu'il n'y a plus aucun danger et que son frère ne lui fait pas part de ses interrogations. Il vit au jour le jour, voyant que tout est arrangé. ça n'empêche pas qu'il soit content de savoir que Bella va entrer dans leur famille.



Rosalie Hale
EMILIE DE RAVIN
A l'apparence d'une femme d'une petite vingtaine d'années.
- Rosalie est distante avec les autres membres de sa famille. Elle aime contrôler les choses et est très sure d'elle. Elle dit ce qu'elle pense même si ça peut blesser quelqu’un. Elle est très méfiante envers tout les humains, voilà pourquoi elle peut se montrer très jalouse et snob mais Rosalie est très gentille. Elle n'a jamais voulu être un vampire, ce qui explique son caractère suspicieux envers ceux qui ne sont pas des buveurs de sang. Elle est amoureuse folle d'Emmet. Elle est très têtue et n’en fait qu’à sa tête, mais peut se montrer très douce et gentille. Cependant il ne faut pas l’énerver. Rose est aussi très mystérieuse et même ses frères et sœurs n'arrivent pas à comprendre ses sentiments et ses attitudes. L’orgueil est son péché capital, elle a besoin de sentir tous les regards des personnes de sexe masculin sur elle, sans exception.
- Sa beauté est hors du commun, attirant très souvent l’attention.
- Fille de Carlisle et Esmée, soeur de Jasper, Alice et Edward. Epouse d'Emmett.
- Rosalie a envie de se rapprocher de Bella, elle veut rattraper le temps perdu. Elle s'est dit qu'elle rendrait visite à son frère et à Bella une fois sa transformation effectuée, et surtout après quelques progrès de la part de Bella.



Jasper Hale
HAYDEN CHRISTENSEN
20 ans, physiquement parlant.
- Du fait qu'il soit le plus jeune des vampires de la famille Cullen-Hale, Jasper est principalement caractérisé par sa vivacité d'esprit. Il est le plus rebelle et le plus réticent aux règles de sa famille. Il adore la vitesse comme le reste de sa famille. Jasper possède une très grande facilité à deviner les émotions des gens ainsi qu'à les manipuler. C'est pourquoi, il est considéré comme une personne agréable aux yeux de tous. Toutefois, il reste la plupart du temps en retrait, ayant toujours la crainte d'effrayer certains humains.
Jasper est un doux romantique qui, à la surprise de tout le monde, n'hésite pas à rappeler à Alice ses sentiments. En effet, en présence d'autres personnes, il préfère ne pas dévoiler ses réels pensées et ainsi ne pas interférer dans les émotions des autres.. Il a du mal à se contrôler à la vue du sang, ce qui, avec Bella, est très embêtant.
- Il est empathe et réussit à manipuler les émotions des personnes qui l'entourent.
- Fils de Carlisle et d'Esmée, frère d'Edward, Emmett, Rosalie. Epoux d'Alice.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartswiggenweld.forumactif.org
Sharon Stanford
Invisible Touch
avatar

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Si près et si loin de toi
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Just wanna live
Date d'inscription : 23/12/2007

You
Relations:
Citation: Baby look at me, and tell me what you see

MessageSujet: Re: Vampires   Dim 9 Mar - 15:02

Les Volturi sont une famille de vampires très spéciale. Contrairement aux Cullen, ils n’ont pas renoncé au sang humain, bien au contraire., mais ils ont aussi pris la responsabilité de faire régner l'ordre dans la vie du commun des mortels. Il font tout leur possible pour que la cohabitation des vampires et des humains se passent dans les meilleures conditions, et que jamais personne n'apprenne leur existence. Mais on peut dire qu'ils ne sont pas toujours tendres, étant impitoyables pour quiconque met leur secret en danger. Ils possèdent des dons incroyables. Ils vivent tous à Volterra, en Italie.

______________________________________________________________________________________________
Libre
Réservé
Pris


Aro Volturi
[AVATAR A CHOISIR, essayez de respecter les quelques lignes de descriptions du livre.]
3007 ans
- Aro est une personne que l'on peut qualifier d'étrange. Malgré son grand âge et son expérience, il garde une attitude très immature. Jovial, il prend facilement la parole et aime beaucoup plaisanter sur des sujets houleux. Pragmatique, observateur, protecteur et calculateur, il protège ardemment sa cité avec l'aide de toute sa joyeuse famille. Sous sa couverture amicale, il n'en reste pas moins profondément sadique, vicieux et manipulateur, adorant par dessus tout tuer et faire souffrir. Vicieux, il aime semer la confusion dans l'esprit de ses victimes, les mettre en confiance avant de les tuer. C'est bien sûr un des fondateurs et des chefs du clan.
- Il a la faculté de lire dans les pensées des gens, mais seulement en ayant un contact physique. Il n'y a que Bella qui résiste à son don.
- Sa famille : Marcus, Caïus, Félix, Heïdi, Démétri, Alec et Jane Volturi. Ami de Carlisle. Il a également fait la connaissance de Sharon, qui a refusé de les rejoindre.



Jane Volturi
[AVATAR A CHOISIR, essayez de respecter les quelques lignes de descriptions du livre.]
Elle a 13 ans depuis 380 ans !
- Sadique, impitoyable, et manipulatrice, tous les moyens sont bons pour faire souffrir ces incapables d’humains. Coléreuse, mais courageuse est prête à tout pour les rares personnes qu’elle aime vraiment. Jane est très têtue, n’aime pas qu’on la contredise, qu’on lui dise non, qu’on n’obéisse pas à ses ordres, elle est froide avec toutes les personnes qui ne font pas partie de sa famille. Mais elle est également téméraire et loyale. Elle est extrêmement franche, ce qui parfois n’est pas une qualité, elle clame haut et fort ce qu’elle pense.
- Jane torture les gens par la pensée, leur donnant l'illusion de leur douleur. Encore une fois Bella résiste à ce don. Elle fait partie de la garde des Volturi, ainsi que sa sœur, Heïdi et Félix.
- Sa famille : Marcus, Caïus, Félix, Heïdi, Alec (son frère jumeau), Démétri, Félix et évidemment Aro son sauveur, qu'elle aime profondément.

Alec Volturi
[AVATAR A CHOISIR, essayez de respecter les quelques lignes de descriptions du livre.]
13 ans depuis 380 ans !
- Alec Volturi est le frère jumeau de cette chère Jane. Il est très discret, et se met rarement en avant. Ce qui fait que peu de personnes le connaissent vraiment. Mais en tout cas on en sait assez pour savoir qu'il faut soit être dans son camp, soit l'éviter à tout prix : son pouvoir est encore plus vicieux et dangereux que celui de sa sœur jumelle, même s’il est pour l’instant inconnu (à votre imagination)
- On ne connaît pas son don, pourtant il en effraye déjà plus d'un. Il fait partie de la garde des Volturi.
- Frère jumeau de Jane, Volturi. Autres membres du clan : Marcus, Caïus, Aro, Heïdi, Démétri, et Félix.

Marcus Volturi
[AVATAR A CHOISIR, essayez de respecter les quelques lignes de descriptions du livre.]
- Marcus fait partie des fondateurs, et des chefs du clan Volturi. Il est l'un des plus vieux et des plus expérimentés. Il est donc énormément respecté, et il ne faut mieux pas le chercher.
- Il a le pouvoir de deviner les relations des gens, il est très surpris par la force de celle qui unit Edward et Bella.
- Son clan : Aro, Caïus, Jane, Alec, Démétri, Heïdi, Félix.

Caïus Volturi
[AVATAR A CHOISIR, essayez de respecter les quelques lignes de descriptions du livre.]
- Il est un des créateurs et chefs des Volturi. Comme ses acolytes, il est un des plus anciens, ce qui fait qu'il a beaucoup d'expérience.
- On ne connait pas son pouvoir.

Les autres Volturi sont bien sûr à prendre, mais étant donné que peu de choses sont dites sur eux, tout ceci est laissé libre à votre imagination. Il y a donc, entre autres Heïdi, Félix, Démétri. Il est possible d’en créer d’autres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartswiggenweld.forumactif.org
Sharon Stanford
Invisible Touch
avatar

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Si près et si loin de toi
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Just wanna live
Date d'inscription : 23/12/2007

You
Relations:
Citation: Baby look at me, and tell me what you see

MessageSujet: Re: Vampires   Dim 9 Mar - 15:02

Le clan de Denali est "similaire" à celui des Cullen, ils sont civilisés et ont aussi choisi de suivre le régime interdisant le sang humain. Exception faite ils vivent en Alaska, à Juneau, Edward et Bella vont donc les retrouver, si tout se passe bien. Mais Edward pense les éviter au moins durant les premiers mois de Bella en tant que vampire..
______________________________________________________________________________________________

Comme pour les Volturi, peu de choses étant connues à leurs sujets, vous êtes libre d’en créer. Surtout des personnages masculins, les personnages féminins ne manquant pas dans le livre, et pouvant être développés selon votre imagination.



Sharon Stanford
BLAKE LIVELY
Est censée avoir 21 ans, mis a gardé l'apparence d'une jeune femme de 17 ans.
- Sharon a été kidnappée alors qu'elle n'avait que dix-sept ans. Elle ne connaissait pas ses agresseurs, mais apparemment eux la suivaient depuis pas mal de temps. Après l'avoir violée et maltraitrée, les ravisseurs lui ont donné trois coups de poignards. Puis ils l'ont abandonnée en pleine forêt. Elle croyait mourir. Mais une femme et un homme la trouvèrent, elle était trop faible pour entendre correctement leur conversation, tout ce qu'elle comprit c'est qu'ils hésitaient à faire quelque chose d'assez important. Puis après elle n'entendit plus rien, elle sentit seulement une douleur atroce partir de son cou pour envahir tout son corps. Elle était vivante, mais n'était plus humaine. Elle apprit relativement bien à s'y faire, et à se contrôler. Mais les règles de ses deux "sauveurs" ne lui plaisaient pas. Ils se disaient "végétariens", mais Sharon savait qu'ils enfreignaient leur propre règlement. Elle partit alors découvrir le monde, et c'est comme ça qu'elle arriva en Alaska. Le clan de Denali trouvant qu'elle avait beaucoup de potentiel l'accepta parmi eux. Elle retrouvera son frère, Josh, mais ne lui révèlera pas son identité.
- Elle a le pouvoir de se rendre invisible et est aussi gracieuse et discrète qu'un félin. Elle se révèle très douée pour traquer. Elle utilise le nom du clan pour cacher son de famille à son frère. Pour lui elle s'appelle : Sharon Denali.
- Soeur de Josh. Membre du clan Denali.



Lali Evans
ALESSANDRA AMBROSIO
100 ans, mais a l'apparence d'une femme de 22 ans.
- Lali est née en 1907, elle était la cadette de quatre enfants. Sa famille faisait partie de la haute-bourgeoisie. Elle a été chérie et chouchoutée par sa mère comme aucun enfant n'a jamais pu s'en vanter. Pour cause elle était la seule fille de la famille, pour sa mère c'était un cadeau du ciel. Elle l'a accueillie comme il se devait. La li n'a jamais manqué de rien, possédant une grande beauté, la richesse, l'amour d'une mère souriante, l'aide de ses frères, l'intelligence, et les regards des hommes sur elle. Elle ne pouvait rêver mieux. Mais un jour, alors qu'elle se promenait dans la forêt accompagnée de son fiancé, quelque chose est apparu devant elle et a tué celui qu'elle aimait devant ses yeux, à une vitesse incroyable ! Puis vint son tour, mais contrairement à ce qu'elle pensait il n'allait pas la tuer. Elle se souvenait de ses mots : "Tu es tellement belle, ce serait du gâchis, et si je ne me trompe pas tu seras très utile". Ce fut les dernières paroles qu'elle entendit avant de ressentir une immense douleur. Après ce fut le trou noir, elle s'était évanouie. Depuis ce jour elle devint le jouet de ce vampire vicieux et horrible, vivant dans la luxure, la débauche, et le vice. Elle tua énormément de gens.. En tout cas il avait raison, elle fut très prometteuse, elle était la meilleure chasseuse de leur espèce, et elle possédait un véritable don de manipulation : sa beauté. Un jour, elle prit son courage à deux mains, elle en avait marre d'être la poupée de ce monstre. Elle le tua sans trop de problèmes. Puis vagabonda un peu partout, c'est comme ça qu'elle entra dans le clan Denali.
- Lali est assez superficielle, il faut dire qu'elle a passé tellement d'années à n'être qu'une chose qu'à force elle s'y est fait, et à trouver des avantages à ce rôle. Elle aime l'argent, le confort, et partager ses nuits immortelles en bonne compagnie. Au début elle détestait avoir été transformée en monstre, parce que son ancienne vie lui manquait et qu'elle ne retrouvait que le néant en étant vampire. Mais plus les années passaient et plus elle l'acceptait, se rendant compte que ce n'était pas si mal.
- Elle ne possède pas de pouvoir, excepté son don pour la chasse, et sa beauté.
- Quand Edward s’est réfugié chez les Denali, Lali est tombée sous son charme. Elle le veut, à n’importe quel prix. En attendant, elle s’amuse avec tous les humains qui passent.

Les membres connus du clan sont : Tanya, l'une des créatrices, ses soeurs Irina et Katrina. Il y a aussi Eleazar et sa compagne, Carmen. Nous savons cependant qu'ils possèdent tous des pouvoirs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartswiggenweld.forumactif.org
Sharon Stanford
Invisible Touch
avatar

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Si près et si loin de toi
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Just wanna live
Date d'inscription : 23/12/2007

You
Relations:
Citation: Baby look at me, and tell me what you see

MessageSujet: Re: Vampires   Dim 9 Mar - 15:06

Le groupe Capricorn est un groupe de rock/métal qui a percé en Amérique. Ils sont très appréciés, et rassemblent énormément de monde. Ils ont également déjà fait une grande tournée à travers l’Europe, et en font une en ce moment en Amérique, et sont au moment où débute l’intrigue en Alaska. Mais ce que les fans ignorent, c'est qu'ils ne font pas partie du commun des mortels et bien qu'étant des vampires "végétariens", ils ne se refusent pas quelques petites groupies bien appétissantes… Mais après tout elles l'ont bien cherché !
______________________________________________________________________________________________



Drew Lay
JARED LETO
80 ans, mais à l'apparence d'un homme de 35 ans - Drew Lay est le chanteur et le premier guitariste du groupe. C'est lui le leader de Capricorn, et il est aussi le chef des vampires. Il est le plus ancien, le plus fort et le plus expérimenté. Personne n'oserait défier son autorité. De toute façon il est très apprécié par ses coéquipiers. Il ne joue pas au petit patron autoritaire, il connaît les autres vampires depuis quelques décennies, et ils s'adorent. Ils sont liés comme les doigts de la main et s'aident mutuellement pendant les coups durs. Drew est quelqu'un de mystérieux, il ne se dévoile pas aussi facilement, il aime garder des choses rien que pour lui et n'aime pas forcément détailler tout son passé. Mais sur scène c'est une autre facette qui ressort, il est plus démonstratif, plus souriant, plus joyeux. Il adore la musique.
- Il n'a aucun don particulier.
-Cousin de Parker Edwards.
- Il est le créateur de Ian, qui est en quelque sorte son petit protégé.



Parker Edwards
CHAD MICKAEL MURRAY
70 ans, mais a le physique d'un homme de 25 ans.
- Parker est le cousin de Drew Lay. Ils s'entendent particulièrement bien, comme des frères, mais leurs disputes ont aussi l'ampleur des confrontations fraternelles. Ils se comportent comme de vrais gamins entre eux, mais pourtant ils sont très responsables et mûrs. C'est juste leur façon de se montrer qu'ils tiennent l'un à l'autre, c'est leur moyen de communication, et puis ça amuse tout le monde. Parker est un grand rêveur, il aime ce qui est beau, il est souvent songeur, mais a une joie de vivre incomparable. Il profite de chaque instant de la vie, en essayant de ne pas trop se prendre la tête. Mais pour lui c'est assez dur d'être un vampire car cela ne correspond pas à sa philosophie de la vie. Pour lui il a arrêté de vivre le soir où on l'a mordu, parce que s'il n'y a pas de mort, il n'y a pas de vie. Mais il essaye de trouver des bons côtés à ce statut particulier. C'est pour cela qu'il prend le groupe très à cœur, ça lui donne une raison de ne pas se laisser "mourir". Il est le batteur de Capricorn, mais il sait aussi jouer de la guitare.
- Il a la faculté de se téléporter. Il n'a jamais tué personne, et ne prend pas part au festin des groupies. A chaque fois que cela arrive, il part le plus loin possible.
- Cousin de Drew Lay.



Danny Reith
PETE WENTZ
80 ans, mais a gardé l'apparence de ses 23 ans.
- Danny est le bassiste de Capricorn. Ce vampire est très déjanté, il profite de tous les plaisirs de sa "demi-vie". C'est d'ailleurs lui qui a commencé à goûter la chair de ces pauvres femmes complètement folles, entraînant les autres avec lui. Il aime vivre dan l'argent, le luxe, la luxure, et de voir toutes ces tentations sur pattes devant lui, ça le rend fou et il ne peut pas résister. Pourtant les autres membres du groupe n'acceptent pas tout le temps ses écarts. Ils ne veulent pas que les Volturi débarquent et les mettent en pièces. Danny doit alors subir quelques périodes de "désintoxication". Au quotidien il est assez facile à vivre, mais il a un sacré caractère, attention à ses caprices.
- Il n'a aucun pouvoir particulier.



Ian Autumn
JOSH HARTNETT
83 ans, mais a l'apparence d'un homme de 27 ans.
- Ian est le plus "normal" de tous, il rit et sourit quand il est heureux, il crie quand il est en colère et pleure quand il est triste. Il est celui qui a le moins de mal à montrer ses émotions, pour lui il est nécessaire de tout extérioriser et dire pour espérer avancer et grandir un jour ou l'autre. Alors ses amis savent que lorsqu'il dit ce qu'il pense ce n'est pas pour faire du mal autour de lui mais pour se soulager, et aller mieux. Du coup ils le prennent un peu mieux ! Ian a une très bonne capacité d'adaptation, il sait gérer toutes les situations et trouver les avantages des pires moments. C'est sûrement pour lui qu'il est le moins douloureux d'être un vampire, il ne s'est pas renfermé, ne déteste pas cette situation, et contrairement à Danny, il n'a pas besoin de compenser son absence d'humanité avec quelque chose. De plus il est le second guitariste du groupe, il fait aussi les chœurs.
- Il n'a pas de don spécial.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartswiggenweld.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vampires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinating :: Premier pas dans l'arène :: Personnages & Liens-
Sauter vers: