Rejoignez le monde fascinant de Stephenie Meyer ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Home, sweet home [Sam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Young Uley

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Home, sweet home [Sam]   Mer 5 Mar - 20:58

Les puissants échos d’une vieille chanson de jazz résonnaient dans la cuisine, portés par la voix à la fois puissante et rocailleuse d’une chanteuse comme il n’en existait plus, ce genre de femme au caractère aussi acéré que leur musique, dotée de cette voix indéniablement sublime que seule les chanteuses de cabaret conservent aujourd’hui.

Il était tôt, très tôt. Et pourtant la maison des Uley-Young retentissait déjà de l’activité frénétique qui était actuellement celle de la jeune femme. Tout en chantonnant vaguement l’air populaire diffusé par la radio, Emily s’affairait dans la cuisine. Bien que plutôt matinale, il était bien inhabituel pour la jeune femme d’être sur pieds si tôt, mais une fois de plus, elle s’était réveillée aux premiers rayons du soleil, frissonnantes d’une absence qu’elle ne pouvait dont elle se contentait d’être la spectatrice en silence. Les troubles incessants qui hantaient Sam était loin de lui être étrangers et aussi confiante qu’elle pouvait l’être envers son jeune époux, la jeune femme ne pouvait qu’inquiète quant au jeune homme. Tout ne pouvait assurément pas être simple subitement, juste pour ses si jolis yeux, Emy’ en avait parfaitement conscience et pourtant… elle n’en demandait pas énormément, la meute, les Quileutes, tout ça faisait parti de sa vie à présent, elle ne pouvait l’exclure mais pour ce qui était des problèmes reliés à la situation de Sam et des autres membres de la Meute…

Armée d’un torchon et essuyant un plat avec des gestes déliés et assurés, ses yeux se posèrent sur un petit paquet de courrier empilé sur la table de la cuisine seule preuve de la présence du passage de Sam ce matin. Bella. Inexplicablement c’est ce nom qui lui avait immédiatement traversé son esprit lorsque son regard s’était posé sur les lettres rapidement jetées sur cette table, même si Emy’ avait jugé d’elle-même le sujet tabou, elle ne pouvait ignorer que le mariage de la jeune fille se rapprochait de jours en jours. Au souvenir de cette jeune fille qui, sans le savoir, avait été immédiatement adoptée par l’intégralité des Quileutes avant de rejeter en quelque sorte leur affection pour retrouver ses amis vampires, Emily eût un bref sourire amer. Elle n’était pas aussi catégorique que Sam quant à ce rejet complet qui avait été dès lors le sien, en quelque sorte, la jeune femme commençait à comprendre ou plutôt, à imaginer jusqu’où elle même aurait été capable d’aller pour son homme. Mais bien sûr ce n’était absolument pas la même chose…

Rien n’avait été dis, à peine sous entendu, mais Emily Young Uley était loin d’être naïve, et dire que cette jeune fille si douce et si agréable allait d’ici peut perdre définitivement toute humanité… A cette pensée, elle perdit son sang-froid un bref instant, laissant glisser de ses doigts le plat qu’elle tenait jusqu’à maintenant. Echappant un timide juron, elle jeta son torchon dans l’évier derrière elle avant de s’agenouiller afin de ramasser les tessons éparpillés sur le sol – derniers restes du simple plat en terre cuite qui avait connu nombre d’usages au vu de l’appétit surdéveloppé des gens souvent de passage dans cette maison. A peine, eût-elle le temps d’abaisser la main vers l’un des éclats qu’elle sentit un regard posé sur sa nuque, continuant son ouvrage, elle demanda d’une voix qu’elle aurait voulut plus égale que ça :


« Sa va faire longtemps que tu es là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Home, sweet home [Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Home Sweet Home [pv Bonnie]
» [Kawa - Ishigaki] Home, sweet home...
» 07. Home Sweet Home
» Home sweet home. — Heaven & Tala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinating :: La Push :: Habitations-
Sauter vers: