Rejoignez le monde fascinant de Stephenie Meyer ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Emily Young-Uley | The Sweetest

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Young Uley

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Emily Young-Uley | The Sweetest   Lun 3 Mar - 0:15


I. IDENTITE :

Nom : Young Uley
Prénom : Emily
Surnom(s)* : Le plus souvent les surnoms de la jeune femme se résument à un très simple « Lily », voir « Emy », qui lui conviennent très bien, malgré sa douceur naturelle, Emily n’est pas vraiment du genre à se laisser interpeller de n’importe quelle façon par n’importe qui.
Age : Elle va sur ses 21 printemps.

Lieu d’habitat : La Push
Race : Humaine
Classe sociale : Depuis toujours, la jeune femme est habituée à vivre simplement, voir chichement… En vérité, la Push n’est pas vraiment le meilleur endroit pour avoir une vie sociale développée et une situation financière stable. Pourtant, depuis son récent mariage avec Sam, la vie d’Emy’ sa situation a gagné en stabilité bien qu’elle n’en demandait pas tant…

II. CARACTERISTIQUES :

Caractère : Emily Young fait partie de cette catégorie de personnes qu’il est extrêmement difficile de détester, mieux-ou pire selon les points de vue-, la jeune femme possède une irrésistible douceur et un charisme inné qui fait que chacun ne peux que se sentir bien en sa compagnie. A vrai dire, elle possède une confiance inébranlable en son prochain ce qui l’empêche de ressentir toute méfiance pour son prochain. La délicatesse de la jeune Young-Uley, va même jusqu’à pardonner chaque erreurs, chaque blessures occasionnées par les gens qui l’entoure. Ce trait de caractère explique sans doute qu’elle n’arrive pas, comme les membres de la meute à répréhender l’attitude de sa cousine. A la vue de tous ces attraits, on pourrait considérer la jeune Emy’ comme parfaite, mais voilà justement peut-être Emily est-elle trop parfaite. Cette viscérale attitude maternelle qu’elle applique à chaque membre de la meute traduit une fragilité extrême et un besoin constant de s’occuper des autre pour ne pas se sentir inutile. Eprouvant constamment la nécessité de se savoir approuvée, protégée et épaulée, la jeune femme vit très mal les longues absences de son époux bien qu’elle le cache admirablement bien et déteste ce sentiment d’inutilité qui la gagne parfois. De plus, les colères d’Emily sont aussi rares que violentes et même si elles les réfrènent au maximum c’est bien seulement à ces instants qu’elle se risque à prendre des décisions impulsives.

Description physique : Emily Young-Uley est une ravissante jeune femme à la silhouette élancée et aux formes pleines bien que dotée d’une petite taille. Irradiant complètement aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur, la jeune femme possède une beauté qui respire, tout comme son caractère la douceur et la simplicité. L’ovale parfait d’un charmant petit visage aux traits fins et bien dessinés s’harmonisent avec de longs cheveux de jais retombant sur ses épaules en une cascade de boucles, tandis que deux yeux d’un bleu limpide s’ajoutent derrière une rangée de longs cils recourbées. Le seul hic, la seule fausse note à cette innocente beauté quasi infantile réside en une terrible cicatrice barrant une partie de son visage. Ces marques, pourtant légèrement estompées par le temps, sont le cauchemar journalier de la jeune femme, et sont la cause d’un éternel rituel de remises en question toutes plus difficiles les unes que les autres. Bien qu’elle n’est jamais perdu le sourire, l’incident qui en est la cause lui a retirée toute confiance en elle.

Liens : Epouse de Sam Uley, « Femme aux loups » bien que se ne soit pas un statut officiel la maison qu’elle partage avec Sam est le point de ralliement de la meute et il n’est pas rare que la jeune femme s’occupe d’eux (soins, repas…)

Histoire : L’histoire d’Emily pourrait tout aussi bien débuter par sa rencontre avec Sam, mais il est indéniable qu’il a eût un « avant Sam », aussi court et peu palpitant qu’il fut, dans la vie de la jeune femme. Tout comme sa cousine, Leah, Emily est issue de parents originaires de La Push et y est même née. Seulement, lorsqu’elle avait à peine trois ans, ses géniteurs décidèrent de fuir l’environnement atypique de la réserve pour retrouver une vie « plus normale » selon leurs dires. Très vite, le père de la jeune femme disparut complètement de sa vie et laissant derrière lui un vide aussi lourd et pesant que celui laissé par celle du père de Sam. Ce point commun découvert l’un chez l’autre, explique, pour la jeune femme en grande partie la compréhension et la grande complicité qui se dégage entre eux. Il existe chez les gens de La Push un sens de la famille très développé ce qui explique certainement la proximité constante d’Emily par rapport à ses cousins, surtout les Clearwater. Sa rencontre avec Sam se fit le jour même où Leah décida de présenter son petit-ami à sa cousine, même si par la suite, la jeune femme le nia formellement, se fut le coup de foudre immédiat et quelque chose dans le regard de Sam la renseigna sur les sentiments du jeune homme, elle apprit plus tard que cela était dû à son imprégnation. Malgré ses sentiments, la jeune femme décida de repousser autant qu’il le faudrait les avances du jeune homme, au risque de s’en rendre malheureuse, elle avait déjà un petit ami à l’époque et ne voulait pas être lacause de la destruction du couple de sa cousine. Seulement, comme cela a été si bien souligné par les anciens, « il est difficile de résister à un tel taux d’adoration » et, à son plus grand bonheur Emily finit par céder. Bonheur, qui fut de courte durée, un soir, Sam, que sa transformation affectait énormément s’attaqua à la jeune femme la défigurant quasiment au passage. Même si aujourd’hui, ce geste est entièrement pardonné et que tous deux savent pertinemment que la cause de l’incident est simplement dû à l’état de loup-garou de Sam, il ne peut s’empêcher de s’en vouloir terriblement. Autre souffrance qui vient s’ajouter aux difficultés du jeune couple, l’incapacité de Leah de se remettre de sa rupture d’avec Sam. Aujourd’hui mariés et plus soudés que jamais, le couple Young-Uley tente simplement de surmonter tout leur problèmes tandis que germe peut à peut dans l’esprit de la jeune femme l’envie d’un enfant.

Loisirs/Activités : La plupart de son temps est complètement offert à la meute et ses rares moments de paix sont entièrement dévoués à son époux, donc on peut dire que la jeune femme possède un emploi du temps trop chargé pour chercher de véritables loisirs.
Hobbies/Goûts (+) : (3 lignes minimum) Emily apprécie beaucoup les longues balades à la plage ou à la lisière de la forêt, mais l’inquiétude de plus en plus pressante de Sam à son sujet et ses devoirs lui empêchent de trop s’y appliquer. De manière générale, la jeune femme aime rendre service et possède un plaisir certain à une simple discussion avec des gens qu’elle apprécie.
Phobies/ Goûts (-) : En dehors d’une légère claustrophobie qui ne la dérange que lors de situation bien particulières, il n’existe pour Emily qu’une seule sorte de danger : les vampires. N’en ayant jamais côtoyé, elle se méfie naturellement de cette espèce aussi végétariens que se prétendent ceux qui peuplent actuellement Forks.

III. HORS-JEU :

Prénom ou Pseudo : Aude
Age : 14 (11/11/93)
Personne sur l'avatar : Evangeline Lily
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec un autre forum, je suppose.
Fréquence de vos venues sur le fo' ? 8/10
Votre niveau de rp ? 7/10
Exemple de post
Spoiler:
 

Commentaires ? Aucun :P
Code: ECLIPSE


Dernière édition par Emily Young Uley le Lun 3 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emily Young-Uley | The Sweetest   Lun 3 Mar - 10:44

Bienvenue hihi , il te manque juste le code, et l'exemple de post.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young Uley

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Emily Young-Uley | The Sweetest   Lun 3 Mar - 21:49

Voilà, c'est édité, j'ai eu des petits problêmes de connexion d'où la fiche baclée et l'avatar tout aussi... "vite fait, vite hébergé". orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emily Young-Uley | The Sweetest   Lun 3 Mar - 22:48

C'est bon tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
It's like...a bullet in your head !
avatar

Masculin Nombre de messages : 893
Age : 26
Localisation : Avec toi ailleurs c'est ici... je nous aime, à présent...
Emploi/loisirs : Just a Fix More...
Humeur : Here and There...
Date d'inscription : 21/12/2007

You
Relations:
Citation: The premedication of death is premedication of freedom.

MessageSujet: Re: Emily Young-Uley | The Sweetest   Mar 4 Mar - 19:53

Hey Darling!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-of-us-is.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emily Young-Uley | The Sweetest   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Young-Uley | The Sweetest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinating :: Premier pas dans l'arène :: Présentation :: Humains-
Sauter vers: