Rejoignez le monde fascinant de Stephenie Meyer ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jasper Hale

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Jasper Hale   Dim 2 Mar - 17:50

I. IDENTITE :

Nom : Hale
Prénom : Jasper
Surnom(s)* : A vous de voir
Age : 20 ans en apparence

Lieu d’habitat : Forks
Race : (précisez pour les vampires si vous êtes végétarien ou non)Vampire végétarien
Classe sociale : Riche

II. CARACTERISTIQUES :

Caractère : Jasper est le dernier de la famille Cullen à avoir été changé en vampire. Il a donc encore du mal à contrôler ses pulsions face au sang pour son plus grand malheur. Il se sent faible de ce point de vue là par rapport aux autres membres de la famille et a peur de les décevoir (surtout Alice). Le jeune homme est quelque peu rebelle. A son arrivée à Forks, il éprouva quelques difficultés à se plier aux règles imposées par Carlisle. Passons à présent aux points positifs. Jasper est, malgré son apparente froideur, un grand romantique doux et attachant. Il aime passer du temps avec Alice et lui montrer à quel point elle est importante pour lui. Jasper aime également, comme n'importe quel vampire, passer des heures à courir au grand air. Ses moments de bonheurs ont lieu soit quand son lutin favoris se trouve près de lui, soit quand il "galope" dans la fôret au milieu des arbres.
Cependant, la capacité que possède le vampire à perçevoir les émotions lui pose parfois quelques problèmes. En effet, Jasper a été contraint de s'accoutumer à ressentir la colère, la tristesse ou la joie des autres et à ne pas se laisser influencer par ce trop plein de sensations. Le vampire est également très attaché à sa famille. Il passe énormément de temps avec eux à cause de la difficulté qu'il éprouve à être proche des humains.
Et pour finir, le plus important pour M. Hale est bien évidement son lutin adoré. Il ferait n'importe quoi pour sa chère Alice. Il l'aime par dessus tout et ce depuis leur rencontre. Cependant, le couple n'aime pas s'étendre dans des démonstrations affectives en public et reste relativement discret ce qui peu paraitre étrange étant donné la force des sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

Description physique : Jasper Hale est d'une beauté incroyable comme les membres de son espèce. Sa peau est anormalement pâle, presque transparente, et est recouverte d'une multitude de petits croissants de lune aux reflets argentés qui ne sont autre que des cicatrices. Sa silhouette est imposante, grande et musclée bien que plus mince et fluette que celle d'Emmett, son frère. Les traits de son visage sont angéliques, d'une perfection hors du commun. Sa bouche est légèrement rose et fine et lorsqu'il sourit, on peu aperçevoir une rangée de dents parfaites et d'un blanc éclatant. Son nez est droit et parfait, comme tous se qui compose son visage. Ses cheveux sont blonds et possèdent de multiples reflets dorés voir même parfois quelque peu cuivrés. Mais il y'a également son regard qui, comme celui des autres membres de la famille, possède une teinte dorée. Cependant, chez Jasper, ces pupilles d'or sont moins voyantes que chez les autres Cullen puisqu'il résiste moins bien à l'appel du sang. Quand il est contrarié ou soupçonneux, ses yeux prennent une couleur sombre, voir même noir. Jasper porte des vêtements simple, la plupart du temps un pull, une veste, un jean et des converses. Le vampire dégage également une odeur subtile propre aux vampires, qui lui permettait autrefois de séduire ses victimes.

Liens : Fils de Carlisle et Esmée. Frère de Rosalie, Emmett et Edward. Et pour finir, époux d'Alice.

Histoire : Nous sommes à Houston, au Texas en 1861. Jasper Hale avait dix-sept ans à l'époque. Il se fit engagé dans l'armée confédérée en faisant croire qu'il avait vingt ans. Sa carrière fut brève mais cependant prometteuse. Il était apprécié des autres. On l'écoutait parler. Son père appelait cela du charisme. Il fut donc de ce fait rapidement promu, avant même des hommes plus agés que lui. A la bataille de Glaveston, il était parmi les plus jeune major du Texas. Il fut chargé d'évacuer les femmes et les enfants lorsque les bateaux adverses entrèrent au port. Il lui fallut une journée pour tout organiser puis il est parti avec les réfugiés en direction de Houston. La troupe à atteint la ville à la tombée de la nuit. Jasper s'est attardé pour vérifier que tout le monde allait bien avant de se procurer un cheval et de retourner vers Glaveston. Après envron un kilomètre, il tomba nez à nez avec trois femmes. Croyant qu'il s'agissait de malheureuses restées à la traine, il descendit de cheval et s'approcha pour leur offrir son aide. C'est là qu'il vit leur visage. Elles étaient...divines. C'étaient les trois plus belles créatures qu'il eu jamais vu. Leur peau était si pâle et leur traits si parfaits qu'il ne pu esquisser le moindre mouvement. Jasper compris qu'elles n'avaient pas fait parties du convoi. Les trois filles parlaient mais Jasper ne comprenait pas le sens de leur paroles. L'une d'elles se pencha vers lui, huma l'air et murmura un petit Hum délicieux. Tout en Jasper lui criait de fuir mais il restait là, pétrifié par tant de beauté. C'est alors que l'une d'elle s'approche, ses dents blanche luisant sous la lumière de la lune. Jasper sentit une morsure puis une douleur atroce envahit son corps. Ce supplice dura plusieurs jours et Jasper cru que cela allait continuer indéfiniment. Puis un jour, il se sentit renaitre. La douleur avait disparu.
Elles se prénomaient Maria, Nettie et Lucy. Cela faisait un certains temps qu'elles étaient ensembles, seules survivante d'une bataille perdu. C'était Maria qui avait eu l'idée de cet union, elle voulait récupérer son territoire et se venger tandis que les deux autres ne souhaitaient qu'agrandir leur terrain de chasse. Elles montaient une armée et Jasper en faisait apparement parti désormais. Lorsque il rejoins le clan ils étaient six, puis le chiffre augmenta. Les trois filles leur apprirent à se battre. Jasper se débrouillait bien et fut rapidement responsable des autres. Durant des années, leur clan enchainant les victoires, agrandissant leur territoire. Au fil du temps, Jasper se lia d'amitié avec un autre vampire du nom de Peter. Tous deux étaient chargés de détruire les nouveaux nés qui n'étaient plus utiles. Un jour, une jeune fille du nom de charlotte devait être tué. Peter lui hurla de s'enfuire et ils disparurent dans la nature. Jasper ne se sentit pas le courage de les poursuivre. Il se voyait comme un monstre. Le temps passa et un jour où il se résignait à détruire Maria, Peter revint et lui raconta la nouvelle vie qu'il menait depuis cinq ans avec Charlotte. Tous deux ne se battaient plus et multipliaient les rencontres. Jasper compris qu'il existait une alternative et que la violence n'était pas obligatoire. Il partit donc avec Peter et Charlotte mais son état empirait. Jasper se voyait comme un monstre, il pensait qu'il n'aurait jamais du exister. Chaque fois qu'il tuait un humain, il ressentait ses émotions et cela lui devenait insupportable. C'est pourquoi il quitta Peter et Charlotte.
Puis vint ce jour de tempête à Philadelphie. Jasper était sortit à la lumière, chose à laquelle il n'était pas habitué. Il est entré dans un restaurant pour se mettre à l'abri et c'est là qu'il la vit pour la première fois. Alice sauta de son tabouret et vint vers lui , un superbe sourire sur les lèvre. Elle lui expliqua qu'il l'avait fait attendre. Jasper ne comprenait rien, il s'inclina en s'éxcusant. Ils parlèrent un long moment. Pour la première fois depuis des lustres, Jasper se sentait bien. Alice lui parla de ses visions et c'est donc ensemble qu'ils partirant pour Foks.

Loisirs/Activités : Jasper aime passer du temps avec sa famille. Il aime jouer au basball durant les jours d'orages. Il aime également les parties de chasses. Ce qu'il préfère bien sûr reste les moments qu'il passe en compagnie d'Alice. Il aime la regarder, passer aux peignes fin les expressions de ses yeux et de son visage, l'étudier sous toutes les coutures, la toucher et sentir son odeur bien qu'il évite de le monter aux autres Cullen.

Hobbies/Goûts (+) : Jasper aime lire toutes sortes de livres. Sa chambre est remplie d'étagères recouvèrtent de bouquins. Il aime également la musique et l'Art. L'animal qu'il préfère chasser est le renard à cause de sa subtilité, de son intelligence et de sa douceur. Il aime s'informer, être au courant de l'actualité, c'est pourquoi il regarde souvent la télévision. Jasper aime également aller au lycée, bien que cela lui soit difficile à cause de l'odeur, il aime regarder évoluer des humains.

Phobies/ Goûts (-) : Parfois, Jasper doute de lui et de sa capacité à résister au sang humain. Le drame arriva d'ailleur pour les dix-huit ans de Bella. Celle ci se coupa le doigt et Jasper en parvint pas à se contrôler. depuis ce jour, il hésite de s'approcher trop près de miss Swan de peur de lui faire du mal.Jasper a peur que sa famille lui en veule de sa faible résistance au sang c'est pourquoi il ne semble pas toujours très sociable.
III. HORS-JEU :

Prénom ou Pseudo : Lou (eh oui c'est bien moi, le boulet qui suis avec vous au Castel MDR)
Age : 15 ans
Personne sur l'avatar : HAYDEN CHRISTENSEN

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce aux admins

Fréquence de vos venues sur le fo' ? 6/10

Votre niveau de rp ? 6.5/10 Ca dépend de la personne avec qui je RP

Exemple de post (en suivant les règles d'écriture et le nombre de lignes exigé) :

Au coin d'un couloir du premier étage se trouvait une porte. Celle-ci donnait sur une pièce relativement spacieuse. A l'opposé de l'entrée se trouvait une immense baie vitrée donnant sur la fôret environnante. La pièce était peinte de deux couleurs. Trois des quatre murs étaient rouge sombre et le quatrième d'un noir profond, le sol était recouvert d'un épais et moelleux tapis noir. La plupart des sources de lumières provenaient, le jour de la baie vitrée, et la nuit d'une multitudes de bougies disposées un peu partout. Il régnait dans ce lieu une atmosphère intime et agréable. Une partie de la pièces était occupée par d'immenses étagères montant jusqu'au plafond, celle-ci étaient recouvertes de CD vinyles en parfait état ainsi que de livre assez ancien sur lesquels on pouvait distinguer une fine couche de poussière. Face à la vitre se trouvait un grand canapé de cuir noir entouré de part et d'autre d'une petite table et d'une chaine stéréo. Enfin, dans un coin de la chambre se trouvait une petite porte surmontée d'un miroir. Celle-ci menait à un immense dressing rempli de vêtement amassés à travers les ans. Si l'on observait bien le canapé, on pouvait y voir une personne. Vu sa taille minuscule, on aurait pu penser que c'était une petite fille mais en vérité, Alice n'avait pas loin d'une centaine d'années. Sa peau était d'une pâleur de craie et ses yeux étaient fais d'or liquide. De petite mèche sombre en bataille venait encadrer son visage fin. Cette fille ressemblait étonnamment à un lutin.

Cela faisait des heures que la vampire était enfermé là. La nuit était tombée. Alice observait les étoiles, petits points jaunes sur la toile bleu fonçé qui s'étendait à l'infini derrière elles. Les yeux d'or du lutin était perdus dans le vague. Alice était en train de rêver, de se souvenir, de réfléchir. Son cerveau était en ébulition. La vampire se leva. Ses mouvements étaient tellement rapides qu'ils en devenaient quasiment invisibles. Mais le plus étonnant était la grâce et la délicatesse incomparable dont faisait preuve ce petit être chétif. Alice alluma les bougies une par une. Elle observa les flammes danser quelques minutes puis se laissa tomber sur son tapis et poussa un profond soupir. Parfois, ne pas se souvenir de son passé énervait sérieusement Alice.

Le lutin roula sur le côté, dos à la porte. Elle n'en revenait pas, elle avait passé toute l'après-midi dans sa chambre à essayer de se souvenir au lieu de courir de tous les côtés à travers la maison comme elle avait l'habitude de le faire.
Alice avait bien fait des recherches sur sa famille mais n'avait aucun souvenir d'eux. Elle aurait voulu pouvoir se souvenir du visage de ss parents, de sa soeur...mais non, rien ne lui revenait en mémoire. Elle regarda le mur. Derrière se trouvait la chambre d'Edward. Celui-ci devait probablement être chez Bella. Alice poussa un léger soupire. Bientôt, son frère et Bella, sa meilleure amie, seraient mari et femme. Le lutin se releva avec grâce et se dirigea vers sa penderie. Là, elle sortie avec précaution sa robe de demoiselle d'honneur. le vêtement était en deux parties. Il y' avait un corset en haut et une petite traine en bas. Le tissu était d'un blanc éclatant et les coutures de couleur noire venait souligner la pâleur du vêtement. des dentelles apportaient une touche de rafinement à l'ensemble. Alice passa la tenue. Elle alluma son poste de radio, une musique douce s'éleva à travers la pièce. Le lutin commenca à tounoyer, les yeux fermés.

Alice était toujours perdu dans ses rêveries, virevoltant sans fin à travers la chambre. Le tissu souple de sa robe volant autour d'elle. Soudain quelques coups délicats furent frappés à la porte. Elle murmura un vague entrez et continua à danser, ses paupières lavandes recouvrant ses pupilles d'or liquide. Un petit sourire vint éclairer son visage.

Commentaires ?Ben pas vraiment ^^

Code : ECLIPSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon Stanford
Invisible Touch
avatar

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Si près et si loin de toi
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Just wanna live
Date d'inscription : 23/12/2007

You
Relations:
Citation: Baby look at me, and tell me what you see

MessageSujet: Re: Jasper Hale   Dim 2 Mar - 18:31

Yay mon perso préféré ^^
Bienvenue parmi nous ^^

[ Première pour une fois, j'suis fière de moi ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartswiggenweld.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jasper Hale   Dim 2 Mar - 20:30

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
It's like...a bullet in your head !
avatar

Masculin Nombre de messages : 893
Age : 26
Localisation : Avec toi ailleurs c'est ici... je nous aime, à présent...
Emploi/loisirs : Just a Fix More...
Humeur : Here and There...
Date d'inscription : 21/12/2007

You
Relations:
Citation: The premedication of death is premedication of freedom.

MessageSujet: Re: Jasper Hale   Dim 2 Mar - 20:43

Welcome orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-of-us-is.skyrock.com/
Bella Swan
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 12/12/2007

You
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Jasper Hale   Dim 2 Mar - 21:21

Bienvenue :D

_________________
.


Il est tard,
Fais de beaux reves.
Tu es la seule à avoir touché mon coeur.
Il t'appartiendra toujours.
Dors, mon unique amour.


Hesitation, chapitre 8*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascinating.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jasper Hale   Lun 3 Mar - 10:48

Hey les autres admins ça vous dérangerait pas de valider parfois.

Alala j'te jure, faut tout faire soi-même !

Bienvenue et validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jasper Hale   Lun 3 Mar - 20:28

J'aime pas valider à ta place. Tu comprends, tu es notre grand manitoux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Jasper Hale   Lun 3 Mar - 21:14

MDR Merci à tous!!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane-Volturi

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 23
Localisation : St-Brieuc
Emploi/loisirs : Collégienne/Musique + Ecrire
Humeur :
Date d'inscription : 18/10/2009

You
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Jasper Hale   Dim 18 Oct - 13:19

Jasper un des fils du cher ami de mon cher Aro, bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Harmonys-Hell-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jasper Hale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Jasper & Alice Forever
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper
» Rosalie Hale-Cullen Alias Rose (serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinating :: Premier pas dans l'arène :: Présentation :: Vampires-
Sauter vers: