Rejoignez le monde fascinant de Stephenie Meyer ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lutte contre lui-même [vampire ou Loup Garou =)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Els Heart Violence

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Humeur : Incontrôlable
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Lutte contre lui-même [vampire ou Loup Garou =)]   Sam 23 Fév - 20:23

Le soleil brillait haut danns le ciel, la forêt était calme, très calme. Seul des gémissements se faisaient entendre. Le jeune vampire s'était blottit à l'ombre d'un arbre, le regard noir et le visage tordu dans une grimace de souffrance. Il était assoiffé et se forçait a ne pas craquer, mais vu sa jeunesse il avait beaucoup de mal à résister. Il avaitatteinds ses limites commence chaque fois, il résistait le plus longtemps possible mais là, il était à bout. Gare au premier humain qui le croiserai. Els grondait, assez fort pour éloigner le plus de monde possible, resté caché en évitant de ramener le moindre humain. Il était certain que le premier humain qu'il croiserait serai tué, si on ne le l'en empêchait pas. Il était guidé par l'odorat, il sentait une présence se rapproché. Il recula encore plus contre l'arbre qui craqua, s'il continuait comme ca, l'arbre cèdera. Soudain, il se leva d'un bon, sentant une odeur. Il avait besoin d'aide, mais ne voulait pas rencontré d'humain, encore une personne qu'il arracherai prématurément à sa famille. Il savait déjà comment il s'y prendrait. Il utiliserai son charme pour l'amadouer, puis, mettant sa proie sur la voie, lui dire comment il comptait la tuer. Il lui briserai les poignets, l'écouterai hurlé de douleur, puis mettrait fin a sa vie. Quand il avait soif, il délirait totalement, les poignets brisé, s'était sa signature à lui. Un craquement se fit entendre derrière lui, il fit un bond et se retourna, tous les sens aux agets, encore à l'ombre de l'arbre. Son regard noir scrutait les environs, qui était venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Els Heart Violence

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Humeur : Incontrôlable
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Lutte contre lui-même [vampire ou Loup Garou =)]   Dim 24 Fév - 22:20

[ Personne pour moi ? ='( ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Uley
It's like...a bullet in your head !
avatar

Masculin Nombre de messages : 893
Age : 26
Localisation : Avec toi ailleurs c'est ici... je nous aime, à présent...
Emploi/loisirs : Just a Fix More...
Humeur : Here and There...
Date d'inscription : 21/12/2007

You
Relations:
Citation: The premedication of death is premedication of freedom.

MessageSujet: Re: Lutte contre lui-même [vampire ou Loup Garou =)]   Jeu 28 Fév - 21:26

Il venait tout juste de quitter Margaux et il avait toujours cette étrange sensation qu'il ne savait expliquer qu'atrement que ses rêves. Encore un malheureux rêve, incompréhensible, truffé d'hypotèses insencées prenant des tournures extravagante alors que le monde tourne rond... Que demander de plus. Il ne remettait pas en question ces actions, ses actions, ses pensées ou encore ces rêvasseries inconditionnées. Un mélange de saturation et de calme paisible, alors qu'il s'entend hurler, au plus profond de lui-même, et il revoit ces marques, ancrées dans la roche des falaises de la Push. C'était quotidien, surement anodin désormais, il n'en pensait rien. Il était juste crevé de s'atarder en ces lieux aussi maudits et sinistres. Mais que demander, encore une fois, de plus à cette belle nature environnante? Cela faisait longtemps qu'il n'était pas partis au loin, comme il le faisait autrefois. Regrettait-il? S'accusait-il? Même si cela ne le correspondait pas, il pouvait néanmoins éprouver une certaine rancune envers Emily. Qu'avait-elle à lui offrir? Et que lui fallait-il faire réciproquement? Il voulait juste rire, rire de ça connerie et agitait son sommeil lourd. Tout ceci était irrationel, il avait trouvé refuge en lui-même quelques temps auparavant, il en avait découvert certains ressort qui lui avaient été utiles, autrefois, encore une fois, il se voyait déjà vieux, ne pouvait plus rien pour eux, pour elle et pour lui, tout simplement. Sa vertu s'ennivrait de cette propriété commune qu'est la haine alors qu'il avançait toujours d'un pas long et nonchalant, alors qu'il passait ce gros rocher, alors qu'il entrevoyait ces hauts arbres d'une déplaisance artificielle, alors qu'il se dévêtit de ses pensées...

Il était étrange, ses cheveux faisait ressortir au plus haut point son personnage d'hypocrisie, une personne qu'il n'aurait surement pas aimer avoir dans son entourage. Plutôt de petite taille, l'individu qui se tenait un peu en dessous de Sam s'agitait soigneusement mais de façon tout à fait, inhabituel. IL était seul et ressortait d'avantage dans la décor de la forêt de part son teint pâle et ses vêtements aussi sombres que les arrières-pensées de 'LeY. On aurait dit qu'il cherchait quelque chose, qu'il traquait ou chassait. Ce comportement était classique d'une espèce bien précisé, cet homme n'était pas humain. Son souffle s'entendait jusque dans les profondeurs des abîmes, aussi assoiffé que détruit, il paraissait n'avoir eu de "ravitaillement" depuis quelques jours. Ce vampire rodait violamment dans la forêt à l'affut de sang, surement... Sam ne savait pas ce qu'il devait faire, il y avait toujours quelques choix, s'en aller, l'observer, aller lui parler, le prendre sur le fait de quelque chose, le suivre... la routine le tuait. Il décida finalement de faire comme il faisait généralement. Il allat un peu plus loin, là où les fourrées étaient épassis, il la garda en vu puis sigzagua d'arbres en arbres, à une distance respectable de l'individu, voyant, observant, réfléchissant...


* Où tu vas? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-of-us-is.skyrock.com/
Els Heart Violence

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Humeur : Incontrôlable
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Lutte contre lui-même [vampire ou Loup Garou =)]   Jeu 28 Fév - 22:03

Els se rendit compte que ce n’était pas un humain. Mais il n’avait jamais sentit une odeur pareil. Cette odeur ne lui disait rien. Mais il ne la supportait pas. Une odeur bizarre, ce n’était pas un vampire non plus. Qu’es ce que c’était ? Il n’en avait aucune idée. Els n’avait jamais vu de Lycans, il ne savait rien sur eux, rien du tout. Enfin si, il se souvenait du petit séjour qu’il avait passé à Volterra. Il avait entendu parler des Loup-garou. Un ennemi mortel pour eux. Il n’en avait jamais vu et il n’avait entendu que ca sur eux. Loup garou = ennemis. Vous voyez le genre de chose qu’on bourre dans la tête des jeunes vampires ? Enfin voilà. Els était anxieux, ne sachant pas ce qui l’attendait. Il n’aimait pas ne pas savoir, ca ne faisait que l’inquiété. De plus, ayant volé des documents précieux aux Volturi il sursautait au moindre bruit. Mais là, en plus de ses problèmes, il avait soif, il était jeune aussi, impétueux, irréfléchi et prévisible. Ses yeux fixait la silhouette sans ciller. Il pencha la tête sur le côté. Une question idiote lui traversa l’esprit. Ca ce mange les loups-garou ? Puis il chassa l’idée. Là, ce n’était pas un loup mais un ‘humain’ donc qu’on ne pouvait ‘manger’.
* Soif ! *

- Qui…Qui… es-tu ?

Sa voix était nerveuse, sa mâchoire serrée. Il était parcouru par d’horribles frissons. Aucun animal en vue. Il ne pourrait pas boire, il voulait de toute façon autre chose que du sang animal. Je ne vous fait pas un dessin. Ses idées meurtrières défilaient dans sa tête. Il revivait chaque meurtre commençant par le premier, celui de sa fiancé.
* Allya ! *
Le visage de sa bien-aimée arriva dans son esprit. Le seul être chère qu’il avait eut, avait été sa première victime. Certains diront qu’elle avait été là au mauvais moment mais il s’en voulait. L’image d’Allya morte, son corp frêle, parfait, ses cheveux ébouriffé, la nuque brisée. Il avait été plus que sadique avant son meurtre. Il s’en était voulu, il s’en voulait encore. Un peu comme Sam, si je peux me permettre une petite parenthèse. Il avait fait du mal a Emily, la défigurant lors d’un énervement. Mais il ne l’avait pas tué. Contrairement à Els qui, 4 ans plus tôt, avait été transformer et Allya qui malheureusement, s’était trouvé sur son chemin juste après sa transformation, il était assoiffé a ce moment là et Allya s’offrait à lui avec temps de facilité. Puis il se souvint des meurtres de ses meilleurs amis. Tous, tout son entourage y était passé. Il n’en pouvait plus.
Ignorant l’inconnu, tomba a genou, les larmes inondant ses joues.
* Je les ai tous tué, je ne veux plus recommencer… *
Els était pitoyable, 4 ans qu’il vivait cet enfer, ce n’était qu’un « nouveau-né ». Jeune, incontrôlable, faible en faite. Il ne supportait pas ne pas se contrôlé. Il avait envie de mourir. C’était tout simple, soit il changeait, soit il mourrait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Uley
It's like...a bullet in your head !
avatar

Masculin Nombre de messages : 893
Age : 26
Localisation : Avec toi ailleurs c'est ici... je nous aime, à présent...
Emploi/loisirs : Just a Fix More...
Humeur : Here and There...
Date d'inscription : 21/12/2007

You
Relations:
Citation: The premedication of death is premedication of freedom.

MessageSujet: Re: Lutte contre lui-même [vampire ou Loup Garou =)]   Sam 1 Mar - 21:20

Que lui arrivait-il? Le voilà par terre maintenant, la tête recourbé, sa défense était déjà falcifié par quelques sentiments, surement. Il était faible, impuissant mais surtout incohérent, ce qui perturbait le plus Sam. Il lui faisait penser, dans un sens, a un loup-garou de sa meute, Jared, il paraissait jeune, avoir quelque chose pour lui, la vivacité, sauf que ce vampire affichait une démangeaison devant un individu qu'il savait présent. Cela ne présentait rien de bon. 'LeY était toujours derrière cet arbre imposant, seulement si le pauvre homme restait dans cet état il ne pourrait pas changer de coin, s'il continuait à ramper de telle sorte, Sam serait sans doute obligé d'aller même lui porter quelques secours. Il ne se sentait cependant pas très habile pour cette raison pensant que peut-être une traque avait été organisée, après tout, que faisait-il là, lui, seul? Ces quelques raisons firent redoubler l'attention du loup-garou qui continuait dépier ce pauvre vampire qui se martirisait lui-même au sol. Tout ceci lui refaisait penser non plus à Jared mais à cette étrange hallusion qu elui avait faite un jour Emily, alors que son époux avait quitter leur lit au beau milieu de la nuit pour aller se "changer les idées" sur la falaise, cette falaise... toujours la même effectivement. Elle lui avait dit que s'il cotinuait se jeu là, elle ne pourrait plus rien pour lui que de se torturer à même le sol, de ses propres moyens. Le jeu du protagoniste inconnu était la réécriture précise d'un des passages dans la vie de Sam Uley. Comme d'habitude, la comparaison était mauvaise, mais plus qu'effroyable. Ce n'était pas une question de pactiser avec l'ennemi mais d'un méfait bien plus important. Ceux de sa race les craignaient non pas qu'ils n'avaient aucunes raisons pour ça, mais il avait toujours trouvé leur argument peu convaincant et les avait insulté alors qu'ils étaient en position de force. Néanmoins, leur courage habituelle n'ets pas aller jusqu'au delà de la menace. Ils avaient l'habitude de mentir pour leur propre respect, qu'est-ce que le respect avec ça. Certain de sa race avaient toujours fait beaucoup pour parvenir à une entente, et même les plus anciens vampires avaient préférés de choisir la folie. Une folie qui les avaient conduit dans de très mauvaises passes. Malgrès ça, ils avaient euent plus d'une fois le dessus mais aujourd'hui la race loup-garou applique une méfiance qui n'ets pas réciproque, les vampires, eux, les craignent...

Cet homme là, aussi singulier soit-il, était une menace grandissante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-of-us-is.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lutte contre lui-même [vampire ou Loup Garou =)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre lui-même [vampire ou Loup Garou =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire contre loup-garou! Qui dis mieux? pv
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» Films de loup-garou [Ciné/Dossier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinating :: Tout histoire à un début : Forks :: La forêt-
Sauter vers: