Rejoignez le monde fascinant de Stephenie Meyer ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Els Heart Violence

Aller en bas 
AuteurMessage
Els Heart Violence

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Humeur : Incontrôlable
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Els Heart Violence   Ven 22 Fév - 23:58

I. IDENTITE :

Nom : Heart Violence
Prénom : Els
Surnom(s)* : //
Age : apparence 18 ans mais en vrai 22 ans (très jeune voyez-vous)

Lieu d’habitat : Forks
Race : Veut devenir végétarien
Classe sociale : Aisée on va dire ^^

II. CARACTERISTIQUES :

Caractère :
Els était très mystérieux avant sa transformation. Il ne parlait pas vraiment à beaucoup de monde mais savait ne pas se faire oublier, il sortait ses phrases au bon moment, inutile de parler pour ne rien dire, il disait les mots juste et au bon moment. Il était fière de sa solitude, nullement inquiet du faite que personne ne l’appréciait, a part deux trois personnes aussi mystérieuses que lui. Pourtant, il avait un physique avantageux et les filles n’étaient pas toute insensible a son charme, mais il n’aimait pas fanfaronné et faire le malin devant les autres, se contentant d’écouté tout simplement. Depuis sa transformation, Els s’est encore plus renfermé sur lui-même, jeune nouveau-né ne connaissant pas les règles du jeu, il a du mal a résisté au sang humain. Els ne parle presque plus, mais ne sort plus non plus ses phrases au bons moment, il ne dit que ce qui lui semble nécessaire de dire. Il se sent pitoyable, car incapable de se contrôler, le jeune vampire se dégoute, surtout depuis qu’il a tué sa fiancé. L’image de la femme de sa vie, étendue inerte, sans vie, le hante très souvent. Il est en éternelle dépression, tous ce qu’il veut, c’est apprendre a ne plus se nourrir de sang….


Description physique : Els est assez grand, comme la plupart des vampires, il se défend du haut de mètre 76. Il a les cheveux noires aux effets bleutés avec une mèche lui tombant sur le visage. Une coupe destructuré, encadre son visage fin, pommettes saillantes et nez Aquilin. Il avait des yeux d’un bleu très clair et envoûtant qui ont tendance a resté noire ces temps-ci. Il s’habille souvent de noire ou encore de bleu fonçé. Pour montré peut-être son détachement de la vie, sa manière à lui de montrer que pour lui cette vie est trop sombre. Els a une silhouette fine et élancé, une musculature parfaitement dessiné, pas trop quand même, en comparaison, un peu comme Edward.

Liens : Es-ce possible qu’il soit le fils de la sœur d’Alice ? Sinon rien…

Histoire : Els est née dans une famille sans véritable histoire, si ce n’est que sa mère est la sœur d’Alice. Elle l’a eut assez tard du faite que sa mère est assez âgée, elle avait beaucoup de difficulté a avoir des enfants, nous allons dire qu’Els est un ‘cadeau’ tombé du ciel. Il a toujours aimé sa mère et celle-ci le chouchoutait, pire que les autres enfants, il avait tous ce qu’il voulait et pourtant, il n’a jamais rien demandé. Se contentant du sourire des autres personnes. Els n’a jamais rien fait aux gens, il avait tout donner sans presque jamais recevoir. Un jour, il est tomber amoureux, une charmante jeune fille aux cheveux d’or tombant sur ses épaules. Aux yeux d’un vert émeraude dans lesquels il était si facile de se perdre. Au sourire et au rire facile et à la voix douce et chaude. Elle portait un nom magnifique qui vous glissait entre les lèvres ; Allya. Elle n’était pas insensible à ses charmes. Il ne fallut pas longtemps pour qu’il ose enfin lui ouvrir son cœur, elle ne le rejeta pas et passèrent une magnifique année ensemble, sans dispute, sans accrochage, sans tromperie et sans mensonges. A 18 ans, Els pensait au mariage, il était sûre qu’Allya était la femme de sa vie. Le jour de l’anniversaire de son aimée, il la demanda en mariage, laquelle accepta tout de suite la proposition. Pourtant, le sort en décida autrement, deux semaine après leur fiançaille après une fête entre copains assez arrosée, il rentra chez lui a pied avec son meilleur ami. A un moment, son ami s’effondra, fatigué et mal à la tête. La ruelle n’était pas très bien éclairer et il n’y avait pas un chat. Tous se passa très vite, il sentit une horrible douleur dans l’épaule, puis entendit le cri de son meilleur ami. Avant de s’effondré dans l’inconscience il avait juste entendu : « Tu aurais du le tuer avant ! Il va ameuter tous le quartier ! » puis plus rien. Il est resté inconscient 2 heures puis en se réveillant, se chercha un endroit frais, il avait mal à l’épaule et pire que ca, la douleur se propageait dans tout le cor, il ne cessait de gémir et personne ne l’entendit. Sa transformation dura 3 longs jours, dans la souffrance. Quand il sentit la douleur disparaître, il eut une irrésistible envie de sang. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. N’écoutant que son instinct, il flaira une odeur. Une odeur douce et délicieuse, il entendit une voix aussi, si douce et inquiète, cette voix lui était familière mais incapable de se contrôlé, se retrouva en face de cette personne. Les yeux noirs et tous les sens en éveils :
- Els ?!
L’humaine lui sauta au coup, et il la serra dans ses bras, se rappelant de son prénom :
- Allya… Excuse-moi !
Il l’emmena dans la ruelle, utilisant ses charmes, la jeune femme gloussait face a ses avances, elle le titillait. Mais se n’était pas du même désir qu’elle, il voulait son sang. Sa se passa aussi très vite, il lui brisa les poignets, lui arrachant un cri de douleur puis la mordit au creux de son cou.
Une heure après, il était contre le mur, en larme en observant le corp inerte de sa fiancé. Il l’avait tué de ses mains, comment avait-il fait ca ? Comment avait-il pu ? Il comprit enfin ce qu’il était devenu. Pourtant, il continua a tuer, n’arrivant pas a contrôler son envie de sang. Au bout de la 4e année, il arriva a se passer quelques temps sans sang humains, il résistait du mieux qu’il pouvait mais, malheureusement, le nombre de disparut augmentait. Il entendit un jour parler de Carlisle Cullen, son histoire était célèbre, il était passé chez les Volturi, mais ne supportai pas leur manière de vivre et il se rendit donc a Fork, avec l’espoir de pouvoir un jour se contrôlé.

Loisirs/Activités : Els ne fait que combattre ses envies, évitant la ville le plus possible. Il aime beaucoup courir ce qui lui arrive fréquement quand il ne se sent plus. Il aime également prendre des photos, du faite qu’il ne se déplace jamais sans un appareil photo.
Hobbies/Goûts (+) : Comme je viens de le dire, Els aime la photographie, dans laquelle il arrive a oublié un instant qui il est devenu. Mais ses photos représentent souvent le mauvais côté de la vie, un peu normal pour lui. Il aime aussi courir ce qui lui arrive très souvent quand Els veut se changer les idées…
Phobies/ Goûts (-) : La traque le répugne, la chasse humaine aussi. Il déteste devoir tué des humains mais ce n’est pas en 4 ans qu’un vampire peut se rendre insensible au sang humain. Non, Els se répugne lui-même, l’image de sa fiancé morte le terrorise affreusement.

III. HORS-JEU :

Prénom ou Pseudo : Moi c’est bOunty =)
Age : 15 ans
Personne sur l'avatar : Excusez moi, je n’en sais rien ^^’
Comment avez-vous connu le forum ? Un forum de Fascination ^^
Fréquence de vos venues sur le fo' ? 7/10 ( normalement je passe tout les jours mais excusez moi, je n’ai pas beaucoup de temps d’ordinateur, 1h 30 par jour =S mais je passerai le plus souvent possible)
Votre niveau de rp ? 6.5/10
Exemple de post (en suivant les règles d'écriture et le nombre de lignes exigé) :
Un petit passage de sa vie de nouveaux-né :


Els marchait dans la nuit noire, pied nu, chemise ouverte découvrant sa parfaite musculature et sa peau remarquablement blanche. Sa silhouette se détachait de la pénombre, tel un magnifique fantôme, le genre de fantôme qu’on rêve de rencontré, pourtant les plus beaux ne sont pas forcément les plus gentils. Ses yeux étaient noir et son odorat le guidait, effectivement, il chassait. Il avait repéré un délicieuse odeur dans les parages, une personne seule en plus. Il repéra sa proie au loin, un homme titubant, complètement saoul sûrment. Un grondement se fit entendre et en un éclair il se retrouva devant la personne, le regard avide de sang, les dents découvertes. L’homme n’était même pas tétanisé :

- Els ? Tiens donc ! Ca faisait longtemps qu’on ne s’était plus vu !

Le nouveau-né se raidit et pencha la tête sur côté :

- Edward ?

Edward était un de ses amis avec qui il avait fait la fête avant sa ‘transformation’. Il eut un sourire triste.

-Tu aurais mieux fait de rester chez toi Ed’… Dit-il d’une voix sinistre.

L’homme rit de bon cœur :

- Pourquoi ? Tu va me tuer ?

Els approcha son visage du sien. Plongeant son regard noir dans le siens :

- Exactement…

Il ne pensait plus a ce qu’il faisait. Il huma la délicieuse odeur de son amis, celui-ci s’était raidit. Els ne ressemblait plus a celui qu’il avait quitté il y a quelques mois. Edward fit demi-tour en courant, Els se retrouva devant lui très vite et l’arrêta.

- Rien de sert de courir Ed’ tu y passera… Comme Allya y est passé, comme Alex et Evan y sont passé…

Edward était terrorisé.

- c’est donc toi ? Allya a été retrouvé les poignets cassé, vidée de son sang ! Pareil pour pour Alex et Evan ! Tu vas faire pareil avec moi in ? Te rends-tu compte de ce que tu fais ?
Il le regarda avec un air désolé :

- Excuse moi Ed’ mais c’est dans ma nature… Dis Adieu à la vie…

Il ne lui laissa pas le temps de dire autre chose car, quand il ouvrit la bouche, Els lui avait brisé les poignets et l’avait mordu à la gorge. Plus tard, il disparut, laissant le corp sans vie de son ami au milieu de la route. Nul doute que le jeune vampire en éprouva d’horrible remord mais il accusait sa nature. A ce moment-là, il n’avait que 2 mois. Incapable de réfléchir a ce qu’il faisait. Totalement incontrôlable.


Commentaires ? Euhm non et vous ?
Code : OK


Dernière édition par Edward Cullen le Sam 23 Fév - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Els Heart Violence   Sam 23 Fév - 14:34

La classe sociale c'est si ton personnage est riche, ou d'un milieu aisé.

Bienvenue. sweet
Revenir en haut Aller en bas
Els Heart Violence

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Humeur : Incontrôlable
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Els Heart Violence   Sam 23 Fév - 19:54

Voi;à c'est fait ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Els Heart Violence   Sam 23 Fév - 19:59

C'est tout bon !

Tu es validée.
Tu as eu de la chance, tu es arrivée avant que les persos inventés soient interdits ! bombom
Revenir en haut Aller en bas
Els Heart Violence

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Humeur : Incontrôlable
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Els Heart Violence   Sam 23 Fév - 20:02

Ouf ! Temps mieux =) merci en tous cas a bientot sur le Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Els Heart Violence   Sam 23 Fév - 20:06

De rien pichuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Els Heart Violence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Els Heart Violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ? Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ? le 30/03 vers 01h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinating :: Premier pas dans l'arène :: Présentation :: Vampires-
Sauter vers: